Des JT et JL de JK Experience chez moi

Postez ici vos meilleures vidéos de TT
Stan98TJ
Suspensions lift
Suspensions lift
Messages : 629
Enregistré le : 28 janv. 2014 17:33
Modèle : TJ

Des JT et JL de JK Experience chez moi

Message par Stan98TJ »

Bon, a une heure de chez moi, mais sur un terrain que je vous ai déjà fait connaître via plusieurs vidéos de moi et mon club en rendo. C’est le New England, c’est Massachusetts...c’est Mabell et Old Florida Road

J’ai eu un ÉNORME plaisir à voir certain d’entre eux galèré avec l’entrée de Mabell et Florida Rd pendant que mon petit 4cyl a grimper l’entrée de Florida avec des « petits » pneus 33....et l’entree De Mabell je l’ai fait sur des 35!!!


https://youtu.be/3U8zMl7byLM

https://youtu.be/Hnyls_hcALE
2.5l OME 2.5"+ 1" Body, EATON e-locker avant, ARB arriere,HPDana30 avant, Ford 8.8 pont arriere, RCV, IronMan Fab 4x4 control arms, IronMan steering. Warn VR10k, UCF high clear skid
Couple 4.56. Pneus 35” Maxxis
Ma femme la deteste
A Faire: Atlas 4spd, Diésel

Avatar du membre
brennos
Trail rated
Trail rated
Messages : 5659
Enregistré le : 20 sept. 2012 18:40
Modèle : JK/JKU
Localisation : 38

Re: Des JT et JL de JK Experience chez moi

Message par brennos »

:1:
faudrait des pneus avec l'adhérence des geckos :mdr2:
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018.

Stan98TJ
Suspensions lift
Suspensions lift
Messages : 629
Enregistré le : 28 janv. 2014 17:33
Modèle : TJ

Re: Des JT et JL de JK Experience chez moi

Message par Stan98TJ »

brennos a écrit :
17 nov. 2019 19:10
:1:
faudrait des pneus avec l'adhérence des geckos :mdr2:
Faut savoir envoyer. C’est pas comme à l’ouest ou ça grimpe facilement sur n’importe quelle pneu. Les pneus « compétition » genre « Red Labels ou Maxxis Trepador Bias » fonctionne très bien sur nos pistes.
2.5l OME 2.5"+ 1" Body, EATON e-locker avant, ARB arriere,HPDana30 avant, Ford 8.8 pont arriere, RCV, IronMan Fab 4x4 control arms, IronMan steering. Warn VR10k, UCF high clear skid
Couple 4.56. Pneus 35” Maxxis
Ma femme la deteste
A Faire: Atlas 4spd, Diésel

Avatar du membre
NewJeeper
Trail rated
Trail rated
Messages : 5658
Enregistré le : 12 sept. 2012 09:24
Modèle : TJ
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Des JT et JL de JK Experience chez moi

Message par NewJeeper »

:mdr2:

:bravo: :bravo:
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.

Aegedus
Stock
Stock
Messages : 8
Enregistré le : 15 déc. 2019 16:38
Modèle : Pas de Jeep
Localisation : Essonne Ouest

Re: Des JT et JL de JK Experience chez moi

Message par Aegedus »

Hello,

Sacré préparation non ??
Les transmissions sont d'origine ? Parce que le gars qui conduit le JKU rouge imma "JL LIFE" à 8'13'', certes, il adopte la bonne conduite en allant chercher l'adhérence à tout prix. Mais sans inertie/momentum, tout se fait au couple et la transmissions encaissent de sacrées contraintes. Encore plus avec des pneus larges et à basse pression comme le permet le montage "bead lock".
Attention : je n'ai pas en tête de prendre de l'élan et de foncer ! Mais un petit coup de marche arrière de 5 cm à 9'12" pour reprendre un peu d'élan et passer la marche ne m'aurait pas choquer !

Mais le sens de ma question est bien de savoir si les éléments de transmission (arbre de transmission, ponts, différentiels, demi-arbre de transmission, mains meneuses) sont d'origine. Je débute en jeep et je me pose des questions sur la fiabilité. MAis si d'origine, ça encaisse ce genre de contrainte tous les week-end, je dis chapeau !

Super voitures, super balade. :1:
Lorgne sur les petites annonces pour un Commander XK/XH

Mirek
Diff lockers
Diff lockers
Messages : 1020
Enregistré le : 03 mars 2005 20:51
Localisation : Bourgogne

Re: Des JT et JL de JK Experience chez moi

Message par Mirek »

:mrgreen: :1:

Avatar du membre
teknis
CJ's Specialist
CJ's Specialist
Messages : 9754
Enregistré le : 10 juin 2005 21:58
Modèle : CJ 7
Localisation : Le TEIL.ARDECHE(07)

Re: Des JT et JL de JK Experience chez moi

Message par teknis »

Les rochers ont l'air bien glissants avec cette pluie, pas facile là dessus !

Avatar du membre
Marco28
Modérateur.trice
Messages : 583
Enregistré le : 10 févr. 2017 13:10
Modèle : JK/JKU
Localisation : CORSE

Re: Des JT et JL de JK Experience chez moi

Message par Marco28 »

Je kiff ce genre de vidéos <3
JK CRD 200cv

Avatar du membre
Marco28
Modérateur.trice
Messages : 583
Enregistré le : 10 févr. 2017 13:10
Modèle : JK/JKU
Localisation : CORSE

Re: Des JT et JL de JK Experience chez moi

Message par Marco28 »

Aegedus a écrit :
17 déc. 2019 00:57
Hello,

Sacré préparation non ??
Les transmissions sont d'origine ? Parce que le gars qui conduit le JKU rouge imma "JL LIFE" à 8'13'', certes, il adopte la bonne conduite en allant chercher l'adhérence à tout prix. Mais sans inertie/momentum, tout se fait au couple et la transmissions encaissent de sacrées contraintes. Encore plus avec des pneus larges et à basse pression comme le permet le montage "bead lock".
Attention : je n'ai pas en tête de prendre de l'élan et de foncer ! Mais un petit coup de marche arrière de 5 cm à 9'12" pour reprendre un peu d'élan et passer la marche ne m'aurait pas choquer !

Mais le sens de ma question est bien de savoir si les éléments de transmission (arbre de transmission, ponts, différentiels, demi-arbre de transmission, mains meneuses) sont d'origine. Je débute en jeep et je me pose des questions sur la fiabilité. MAis si d'origine, ça encaisse ce genre de contrainte tous les week-end, je dis chapeau !

Super voitures, super balade. :1:
Salut
Je suis pas expert en prépa, mais à mon avis sur ces JL / JT la seule chose d'origine c'est le volant :mrgreen:
JK CRD 200cv

Avatar du membre
NIKKO
Diff lockers
Diff lockers
Messages : 2195
Enregistré le : 10 avr. 2008 06:06
Modèle : Pas de Jeep

Re: Des JT et JL de JK Experience chez moi

Message par NIKKO »

Et le cendrier ...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse , essayez la routine , elle est mortelle ... !!!

Avatar du membre
Marco28
Modérateur.trice
Messages : 583
Enregistré le : 10 févr. 2017 13:10
Modèle : JK/JKU
Localisation : CORSE

Re: Des JT et JL de JK Experience chez moi

Message par Marco28 »

N'empêche que ces gars là ont l'air d'être au top, et ils hésitent pas à envoyer leurs JL / JT dans des endroits ou même parfois à pieds c'est hard...
Ils doivent tous être sponsorisés ou financièrement très à l'aise car à la louche je pense que chaque 4x4 doit valoir dans les 80/90k€ si ce n'est pas 100k :bravo2:

J'ai regardé toutes les vidéos y'en a 8 et visiblement le point faible du JL niveau carrosserie c'est les feux arrières qui sont trop exposés, 3 Jeepers les cassent contre les arbres :reflexion:

Et 1 Jeepers voile son arbre de transmission.

Pour le reste ça à plutôt l'air très solide vu ce qu'ils prennent dans la tronche :bravo2:
JK CRD 200cv

Avatar du membre
jeanfi007
Chrome accessories
Chrome accessories
Messages : 183
Enregistré le : 27 janv. 2015 19:35
Modèle : TJ
Localisation : 41

Re: Des JT et JL de JK Experience chez moi

Message par jeanfi007 »

C'est la vidéo de la prépa du blanc ;)

C'est du lourd.





TJ SAHARA BVA 4.0 de 99, kit Procomp MX6 en 2", biellettes deconnectables JKS, pneus cooper stt 31"

Avatar du membre
teknis
CJ's Specialist
CJ's Specialist
Messages : 9754
Enregistré le : 10 juin 2005 21:58
Modèle : CJ 7
Localisation : Le TEIL.ARDECHE(07)

Re: Des JT et JL de JK Experience chez moi

Message par teknis »

Un contrôleur d'un CT Français te vois arriver avec ça, il t'envoi le GIGN et ça fait la une du JT de TF1 !! :moqueur1: :moqueur1:

Avatar du membre
Marco28
Modérateur.trice
Messages : 583
Enregistré le : 10 févr. 2017 13:10
Modèle : JK/JKU
Localisation : CORSE

Re: Des JT et JL de JK Experience chez moi

Message par Marco28 »

On a le tarif de sa prépa suite à une question d'un gars (vu dans les commentaires de la dernière vidéo)
As you see it here, you're looking at about a $40k+ build.
En allant faire un tour sur le site Jeep US, un JT Rubicon avec quelques options (boite auto, toit rigide couleur carrosserie, pack led) mais sans être full option on sort à 56'500$

Ca nous fait du 96.000$, en rajoutant la MO pour le montage des pièces ont doit frôler les 100'000$

Ca rigole pas chez les Ricains :peur: :peur: :peur:
JK CRD 200cv

Avatar du membre
jk69
Diff lockers
Diff lockers
Messages : 1737
Enregistré le : 17 sept. 2018 20:45
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rhone

Re: Des JT et JL de JK Experience chez moi

Message par jk69 »

Oui du boulot et des $, mais cela a de la Gueule :1: