35" vers 37"
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Salut à tous,
Petite question, j'ai un JK 2 portes qui est actuellement équipé en KO2 315 70 17 soit un équivalent de 34,4"
J'envisage de passer en 37 12,5 17, quel est l'équivalent en taille EU ?
Niveau modèle, je pense au STMAX dont j'ai déjà été très sastifait, du KO2 (mais pas encore testé en MUD), ou KM3 (un vrai MUD) ou autre suggestion de votre part (pneu assez polyvalent dans l'idéal)
Montage sur jante 17x8.5 - BS 4,75 et 0 - Lift kit un bon 3.5"
D'avance merci
Petite question, j'ai un JK 2 portes qui est actuellement équipé en KO2 315 70 17 soit un équivalent de 34,4"
J'envisage de passer en 37 12,5 17, quel est l'équivalent en taille EU ?
Niveau modèle, je pense au STMAX dont j'ai déjà été très sastifait, du KO2 (mais pas encore testé en MUD), ou KM3 (un vrai MUD) ou autre suggestion de votre part (pneu assez polyvalent dans l'idéal)
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- bill
- Moab dreamer
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35" vers 37"
Du 37 pouces !, tu as quelle version de JK parce qu'il faut les tirer les 37 pouces 

35" vers 37"
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- bill
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35" vers 37"
Je veux dire Sahara, Rubicon, sport pour la version, une photo peut être
35" vers 37"
Un Sahara 

- bill
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35" vers 37"
et quel type de rehausse ?
35" vers 37"
3,5" metalcloak avec les 8 tirants réglables & des faclons 3.3 en 3"/4,5"
- bill
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35" vers 37"
Je ne suis pas spécialiste mais avec une telle rehausse il ne va pas falloir aller dans les bois faire du croisement de pont, j'ai bien peur que çà gratouille, mais je me trompe peut être !!, tu n'as pas une photo de la bête ?
35" vers 37"
Pourquoi ne pas faire de croisement de ponts ? C'est justement une vraie réhausse, concue pour ca 
Une des meilleurs marques au US
Non je n'ai pas de photos car je n'ai pas encore monté le kit

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- eric b
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Sur du sahara, c'est du dana 30 à l'avant, non ? Parce que 37 pouces et dana 30, ça me fait peeuuuurrrr 

JK sport 2010 BVM, carto, pédal box, échappement libre, CC en 4.10,.......
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C est la question que je me posais
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
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D'ou mon insistance, a moins qu'il n'ait changé les ponts
, c'est pas clair one se sait rien de çà préparation .

- martini
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35" vers 37"
37" sur un dana 30 c'est un peu light tel que, mais il est possible de le renforcer : goussets et raidisseurs et pour les arbres : une paire de RCV ....ne pas oublier un boitier de DA renforcé et démultiplié type AGR ou PSC ou un amortisseur de direction type "hydro assist" sinon pas cohérent
idéalement il vaut mieux un 44 et des RCV 


TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
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35" vers 37"
Hello, désolé je n'étais pas dispo pour vous répondre.
Donc oui, il s'agit bien d'un DANA 30 mais renforcé intérieur tube & les C.
J'avoue avoir quelques craintes de passer sur du 37" mais j'ai un ami qui l'a fait sur un JK avec un dana30 depuis 4 ans maintenant, il fait du tout terrain avec & ca tient bien...
Je n'ai pas prévu le passage en 44 à l'avant, ni les RCV, mais un teraflex falcon nexus 2.2.
Bon effectivement rester en 35 serait plus safe
Donc oui, il s'agit bien d'un DANA 30 mais renforcé intérieur tube & les C.
J'avoue avoir quelques craintes de passer sur du 37" mais j'ai un ami qui l'a fait sur un JK avec un dana30 depuis 4 ans maintenant, il fait du tout terrain avec & ca tient bien...
Je n'ai pas prévu le passage en 44 à l'avant, ni les RCV, mais un teraflex falcon nexus 2.2.
Bon effectivement rester en 35 serait plus safe

- martini
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35" vers 37"
Un Falcon c'est bien, j'ai ça sur mon TJ : mais pas d'une grand aide en TT : c'est pas lui qui fait tourner les roues. Je peux te dire que dégonflé (les pneus
) comme je le suis en TT - souvent à 450/500gr j'apprécie mon boitier PSC
sinon il te faut des bras de bûcheron....


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