Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
un cherokee ça peut avoir des grosses roues. pas forcement en 18 ou 20 pouces.
et ça peut aussi aller dans les petits chemins
bon d'acc, pour vraiment du tt, faut une petite rehausse, moi 5 cm avec des cales sous les ressorts.
faut savoir que en usage de tous les jours faut compter une moyenne de 11 l de gasoil aux 100 km.
c'est une berline tres confortable, nerveuse, pas c'est pas une voiture de course faut faire gaffe dans les virages, c'est haut.
faut faire gaffe aussi si le temoin d'huile s'allume. faut s'arreter imperativement de suite. j'ai casse un moteur a cause de la durite d'huile qui s'est dessertie.
Je suis les autres, une berline aurait ete bien mieux pour ce genre de monte... mais ce qui est sur, chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Rassure moi quand meme, tu compte pas le rabaisser??
frisson33fr a écrit :un cherokee ça peut avoir des grosses roues. pas forcement en 18 ou 20 pouces.
et ça peut aussi aller dans les petits chemins
bon d'acc, pour vraiment du tt, faut une petite rehausse, moi 5 cm avec des cales sous les ressorts.
faut savoir que en usage de tous les jours faut compter une moyenne de 11 l de gasoil aux 100 km.
c'est une berline tres confortable, nerveuse, pas c'est pas une voiture de course faut faire gaffe dans les virages, c'est haut.
faut faire gaffe aussi si le temoin d'huile s'allume. faut s'arreter imperativement de suite. j'ai casse un moteur a cause de la durite d'huile qui s'est dessertie.
a plus
Merci pour l'info, c'est bien de le savoir.
Pour ce qui est des virages, j'ai pu le constater lors de l'essai, il est vrai que son comportement routier n'a rien à voir avec une berline traditionnelle.
Je suis les autres, une berline aurait ete bien mieux pour ce genre de monte... mais ce qui est sur, chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Rassure moi quand meme, tu compte pas le rabaisser??
allé @+
Salut à toi et merci pour ton accueil.
Et bien écoutes non je ne pense pas baisser le véhicule, ça n'aurait plus vraiment d'intérêt sinon et puis je suis pas fan des modification à outrance sur les automobiles
J'en ai vu un l'autre jour manifique.
Noir avec les vitres teintée en noir et des jantes à inertie en chrome de 22".
Arrrrffff, j'aurais du le prendre en photo je n'y est pas pensé.
Il était superbe, si je le retrouve dans le quartier je le photographierais avec mon portable pour vous montrer ce que ça donne.
seb3177 a écrit :Ok, c'est vrai qu'on est plus orienté utilisation TT, mais ça reste une Jeep donc.....
Salut,
Voui c'est vrai que plus le temps passe et plus je me dis que finalement le TT ça doit être pas mal.
Je n'ai aucune idée de l'organisation nécessaire ainsi que des sites existants pour en pratiquer mais je pense m'y intéresser de plus prêt...
De plus je viens de regarder turbo avec une émission sur le G4 challenge et il faut dire que ça décoiffe grave !