pression bf mud

Abordez ici les questions sur les pneumatiques et les jantes
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arcameca
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Message par arcameca »

Salut,

Pour moi 2.5 c'est trop.

Personellement, 1.8 avec des 35".

A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
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Phil484
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Message par Phil484 »

arcameca a écrit :Personellement, 1.8 avec des 35".
Moi c'est 1.9 avec des 33". (1.2 en TT)

Pour des 31" c'est 2.0 (plus c'est trop dur).
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looping63
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Message par looping63 »

pour moi ,g 1,5 sur route et 1 pour le tt,apres divers essais,c comme cela quil va le mieux.
enfin sur mon vehicule
l'auvergne,l autre pays de.........la JEEP xj4L,kit 5"5 long arm rubicon express,jum revolver,33 12,5 15,jantes 8x15 a deport

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jeephurghada
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Message par jeephurghada »

Tu as aussi peu sur route?
oui mais j adore conduire comme ca, ca se discute pas et pour l'usure ben tant pis... ;)
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superche
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Message par superche »

ça depend surtout de la conduite et du confort kon souhaite, une TJ 4l ça a des ressorts on peut rouler bien gonflé et si on allume un peu ds les virlos, vaut mieux que les pneus se deforment pas comme des chewing gums

en sous gonflage, la bagnole n'avance plus, elle consomme, les pneus s'usent et elle tient pas la route

alors le mieux c de faire des essais pour voir la difference

ya vraiment que ds le sable qu'il faut descendre entre 1 et 1,5
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azimut
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Message par azimut »

suis d'accord avec SUPERCHE hormis la dernière phrase
ya vraiment que ds le sable qu'il faut descendre entre 1 et 1,5
dans la boue aussi descendre la pression est judicieux
et avec nos WRANGLER relativement légers.. si c'est en
BFG MUD, sable et boue autour d'1,1Kg c'est bien...
1,5Kg pour du Tout-Terrain classique...
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santiago
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Message par santiago »

1.8 ...pour moi ;)
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ariko
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Message par ariko »

en lisant tous vos conseils, j ai finalement mis 2.1 partout, ca a l air d aller, merci
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