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Sur la route Swamper et Beadlock pas homologués.
Les Boggers sont trés bons pour la boue, mais chauds sur la route, il existe en 33/12.5/15.
Le TSLsx est trés bien pour tous les terrains et même la route.
Les Mickey T sont trés trés bruyants sur la route sinon c'est un bon pneu, un peu moins bien dans la boue.
@+Christophe.
Question bete: Je suppose qu'il n'y a pas de Beadlock homologes pour la route en France?
Je demande car je crois me rappeler d'une marque homologuees aux US, mais ne me rappel plus de laquelle.
Je pense en mettre, quand j'aurai commence mon projet YJ mais c'est juste une idee (a c'est beau les reves )
Pensez-vous que les jantes de types Beadlock (talon du pneu boulonné avec la jante si je ne me trompe pas) sont vraiment plus efficace dans ce cas là (prix bcp plus élevé)
oui mais tu as aussi la solution SecondAir Beadlock (mini chambre) pour dégonfler sans déjanter http://www.offroad.au.com/reviews/tyres ... dlocks.cfm
là tu peux équilibrer tes roues. C'est encore chère car disponible uniquement chez Outback Import. Je m'équipe le mois prochain et vous ferais un petit reporting
@+
J'ai déja éssayé le système SeconAir sur un toy (désolé) c'est comme une chambre a air mais elle ne peu gonfler que sur les cotés donc elle coince le talon du pneu c' est trés efficace mais cela oblige a percer la jante d'un deuxieme trou pour la valve du SecondAir . En cas de crevaison un peu plus la galaire si t'est dans la brousse , par contre dans le sable c'est d'enfer tu gonfle le SecondAir à 2.7 bars et pneu ZERO j'ai bien dit ZERO au mano et ça marche top du top (ne pas oublier de regonfler aprés si non ???)
crayon a écrit :
J'ai déja éssayé le système SeconAir sur un toy (désolé) c'est comme une chambre a air mais elle ne peu gonfler que sur les cotés donc elle coince le talon du pneu c' est trés efficace mais cela oblige a percer la jante d'un deuxieme trou pour la valve du SecondAir . En cas de crevaison un peu plus la galaire si t'est dans la brousse , par contre dans le sable c'est d'enfer tu gonfle le SecondAir à 2.7 bars et pneu ZERO j'ai bien dit ZERO au mano et ça marche top du top (ne pas oublier de regonfler aprés si non ???)
Tu peux expliquer pourquoi c'est galère en cas de crevaison stp ?
sinon ne comprenant pas tout en english.... ce second air ne bouche pas l'arrivée d'air de la valve d'origine quand on a besoin de regonfler?
La difficultée vient du posistionnement de l'orifice prévu dans la chambre a air du SecondAir en face du trou prévu pour le gonflage du pneu , si c'est pas en face pas possible de regonfler le pneu donc on redemonte, la manipulation doit bien entendu se faire sans laisser rentrer aucun petit cailloux ou debris de terre dans le pneu . pour les petite crevaison il existe des mèches que l'on peu poser dans le pneu sans démontage voir le systeme tireplier de chez Outback-import .
y a-t-il eu baisse de tarif entre temps ?
ou quelqu'un qui a installé ?
en tout cas la colle c'est pas cher et très efficace....
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain
Pour en revenir aux chambres dans les tubeless, c'est tout simplement interdit
Le risque est surtout important sur les plates à grande vitesse, c'est un échauffement entre la chambre et le pneu qui provoque son éclatement.
Pour le TT pas de problème et c'est la solution économique qui permet de dégonfler et limite le déjantage, sans atteindre les capacités d'une bedlock.
Pour le montage, vaut mieux s'adresser à un pro car ça demande de la précision (pour éviter l'éclatement). Encore faut-il qu'il soit d'accord.
Compta mai sus ton asne que sus lo chavau de ton vesin