Je suis responsable dans une Shop de plongée et je peu vous le réalisé sans problème

Secteur Cote D'or 21
Quand au tarif compté 30% de moins que se qui est indiqué

C'est tout simplement de l'air du bassin d'Arcachon, sec et filtré pour mieux le conserver.chambon a écrit :Il me semble que oxigene et la graisse sa fait boum A+
manta21 a écrit :Pour toute info concernant se montage vous pouvez vous rapproché de moi![]()
![]()
Je suis responsable dans une Shop de plongée et je peu vous le réalisé sans problème
Secteur Cote D'or 21
Quand au tarif compté 30% de moins que se qui est indiqué![]()
Tu vas le regonfler ou ?Raoul a écrit :J'envisage d'acheter un système de gonflage compact ici: http://www.powertank.com
Il ont un modèle de la taille d'une bouteille d'Evian... Tu as quelquechose de taille similaire pour gonfler des 32/11,5 R15? Car ton système m'intérresse...
J'espère avoir éclairci qq détails qui pouvais semblé trouble ou confus pour certainsflying523 a écrit :Dans les bouteilles de plongée c est de l air ambian qui est compriméOK je suis d'acore et tu as raison, les mélanges avec oxygene c est spécialement pour aller beaucoup plus profondFaux plus il y a d'oxygène dans un mélange respiratoire moins tu peu descendre profond c'est mélanges sont appeler des NITROX essentiellement utilisé pour le loisir et la décompression; Pour la plongée profonde ont utilise des TRIMIX (Oxygène Azote Hélium) il y en deux sorte des Normoxiques (+/-85m max) et des Hypoxiques (+85m) (pour les plongées très profondes ont utilise des d’autres mélanges Hydréliox (d’hydrogène ,hélium oxygène ). . Et là c est plus de la plongée loisir mais plutot proffesionnel.
trés clairemanta21 a écrit :J'espère avoir éclairci qq détails qui pouvais semblé trouble ou confus pour certainsflying523 a écrit :Dans les bouteilles de plongée c est de l air ambian qui est compriméOK je suis d'acore et tu as raison, les mélanges avec oxygene c est spécialement pour aller beaucoup plus profondFaux plus il y a d'oxygène dans un mélange respiratoire moins tu peu descendre profond c'est mélanges sont appeler des NITROX essentiellement utilisé pour le loisir et la décompression; Pour la plongée profonde ont utilise des TRIMIX (Oxygène Azote Hélium) il y en deux sorte des Normoxiques (+/-85m max) et des Hypoxiques (+85m) (pour les plongées très profondes ont utilise des d’autres mélanges Hydréliox (d’hydrogène ,hélium oxygène ). . Et là c est plus de la plongée loisir mais plutot proffesionnel.
manta21 a écrit :J'espère avoir éclairci qq détails qui pouvais semblé trouble ou confus pour certainsflying523 a écrit :Dans les bouteilles de plongée c est de l air ambian qui est compriméOK je suis d'acore et tu as raison, les mélanges avec oxygene c est spécialement pour aller beaucoup plus profondFaux plus il y a d'oxygène dans un mélange respiratoire moins tu peu descendre profond c'est mélanges sont appeler des NITROX essentiellement utilisé pour le loisir et la décompression; Pour la plongée profonde ont utilise des TRIMIX (Oxygène Azote Hélium) il y en deux sorte des Normoxiques (+/-85m max) et des Hypoxiques (+85m) (pour les plongées très profondes ont utilise des d’autres mélanges Hydréliox (d’hydrogène ,hélium oxygène ). . Et là c est plus de la plongée loisir mais plutot proffesionnel.
martini a écrit :En plus si tu faits la Corse t'as déjà la bouteille pour faire de la plongéeYa plus que le masque à louer
![]()