swamper bogger ou tsl ???
swamper bogger ou tsl ???
D'apres vous le meilleur en tt bogger ou tsl .
Il semble que le booger soit super efficace sur tout type de terrain .
En devers cela reste à confirmer ???
Quelques video avec le tsl et celui la il fonctionne super bien .
Vos avis sur la question .
Il semble que le booger soit super efficace sur tout type de terrain .
En devers cela reste à confirmer ???
Quelques video avec le tsl et celui la il fonctionne super bien .
Vos avis sur la question .
- Fredo57
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Compass
Re: swamper bogger ou tsl ???
Bogger !!!!!!
J'ai une copie, je suis en Fedima Trial US... Et c'est une tuerie !!
En dévers c'est pas si catastrophique que ca si tu es un peu dégonflé le pneu s'écrase et ca accroche quand meme.
Mais tu as une motricité hallucinante sur tout type de terrain. C'est simple ca ne patine quasiment jamais. Pour ceux qui aiment rouler au couple et sans forcer, c'est l'idéal. Enfin moi.... j'adore !!!

J'ai une copie, je suis en Fedima Trial US... Et c'est une tuerie !!
En dévers c'est pas si catastrophique que ca si tu es un peu dégonflé le pneu s'écrase et ca accroche quand meme.
Mais tu as une motricité hallucinante sur tout type de terrain. C'est simple ca ne patine quasiment jamais. Pour ceux qui aiment rouler au couple et sans forcer, c'est l'idéal. Enfin moi.... j'adore !!!

TJ 4.0L SAHARA '97
- cocopier88
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
moi je dit tsl sx.
pourquoi?
pour moi le bogger est typé boue et gros bourbier, deja dans la roche il est pas top, en devers bcp moi bon qu'un tsl sx et avec ces gros crampons il a tendance a creuser plutôt que de nous faire avancer...
et bonjours les reprises d'aderance avec le bogger, les pont ne vont pas aimer...
pourquoi?
pour moi le bogger est typé boue et gros bourbier, deja dans la roche il est pas top, en devers bcp moi bon qu'un tsl sx et avec ces gros crampons il a tendance a creuser plutôt que de nous faire avancer...
et bonjours les reprises d'aderance avec le bogger, les pont ne vont pas aimer...
yj 2.5 ,LP ,warn 8274,2 optima body lift 2", kit 4''5 RE, jante dick cepek, 3?/12.5/15, ailes AV RC, light force 240
que le grip du pneu agraire et la force du treuil soit avec moi
que le grip du pneu agraire et la force du treuil soit avec moi
Cela depend peut etre du vehicule,
perso en France le tsl me semble plus adapté que le bogger .
perso en France le tsl me semble plus adapté que le bogger .
- trucni73
- [PRO] Ballistic fabrication
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Le Bogger va pas bien dans les rochers ?
Faut que je vous presente quelqu un !
Le top c est le LTB a present, beaucoup monte ca aux US !

Faut que je vous presente quelqu un !

Le top c est le LTB a present, beaucoup monte ca aux US !
- aventurier
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Commander
- jeanmarcetsandrine
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
slt la dif entre le tls et le tlb je crois si j'ai bien lus ses les plis sur le tls ses du 2 ou 4 plis et sur le tlb il commence avec du 6 a 10 plis apres tu as les tailles ils vont jusqu'en 34" pour le tlb et pour le tls il von jusqu'en 38"
apres moi je roule avec les Super Swamper tls et pour le momen je suis tres content dans la boue il sont super pour les rochers il sont top aussi pour les devers je ses pas car je n'en fais pas trop le gros defaut qu'ils ont ses que ses de la gomme maule et que quand je le laisse dormir toute la nuit et que je le prend le matin le pneus a gardé la forme plate de la route ( donne l'impression de roulé avec des roues carré ) mais ils revienne tres vite en place 2 km et le pneus es normal a+
apres moi je roule avec les Super Swamper tls et pour le momen je suis tres content dans la boue il sont super pour les rochers il sont top aussi pour les devers je ses pas car je n'en fais pas trop le gros defaut qu'ils ont ses que ses de la gomme maule et que quand je le laisse dormir toute la nuit et que je le prend le matin le pneus a gardé la forme plate de la route ( donne l'impression de roulé avec des roues carré ) mais ils revienne tres vite en place 2 km et le pneus es normal a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
- Remi Del-Medico
- Tonton bigoudi
- Réactions :
il ressemble beaucoup a l'irock 

- jeanmarcetsandrine
- Diff lockers
- Réactions :
slt oui je trouve aussi je pense qu'il dois y avoir plus de taille de dispo et peut etre plus de plis aussi que le ltb a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
- TJ9999
- Diff lockers
- Réactions :
Les Bogger! Ils s'en sortent bien également sur les rochers.
Leur point faible: les devers dans la boue.
Le Blackstar Mudmax est une bonne alternative pour mois de roros qui assure + dans les devers. Les zones passent au couple sans forcer - génial!
Parcontre il faut des ponts renforces sinon casse assuré lors des reprises d'adhèrence....
Leur point faible: les devers dans la boue.
Le Blackstar Mudmax est une bonne alternative pour mois de roros qui assure + dans les devers. Les zones passent au couple sans forcer - génial!
Parcontre il faut des ponts renforces sinon casse assuré lors des reprises d'adhèrence....
TJ RUBICON 4.7L Stroker http://jeepers-alsace.forumactif.fr
Restauration de ma CJ7 V8: http://jeepmania.com/Forum/viewtopic.php?f=16&t=67995
Restauration de ma CJ7 V8: http://jeepmania.com/Forum/viewtopic.php?f=16&t=67995
Le mud max en devers pas terrible je trouve .
Perso le tsl me semble le mieux par chez nous .
Perso le tsl me semble le mieux par chez nous .
- trucni73
- [PRO] Ballistic fabrication
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Le LTB va jusqu au 47 Jean-Marc
Ce n est pas un Irok, il est beaucoup plus agressif, meme plus qu un TSL !

Ce n est pas un Irok, il est beaucoup plus agressif, meme plus qu un TSL !

- jeanmarcetsandrine
- Diff lockers
- Réactions :
[quote="trucni73"]Le LTB va jusqu au 47 Jean-Marc
slt sur un site que j'ai trouvé il ne mete que des 34" ses pour ça
et je confirme que les tls sont extra dans les bourbier et pour sortir des orgnieres a+

slt sur un site que j'ai trouvé il ne mete que des 34" ses pour ça
et je confirme que les tls sont extra dans les bourbier et pour sortir des orgnieres a+
- Jérémie
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
jeanmarcetsandrine a écrit :slt la dif entre le tls et le tlb je crois si j'ai bien lus ses les plis sur le tls ses du 2 ou 4 plis et sur le tlb il commence avec du 6 a 10 plis apres tu as les tailles ils vont jusqu'en 34" pour le tlb et pour le tls il von jusqu'en 38"
Salut,
Sur route sa descend pas trop vite?