Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Voila que j'en viens juste a bout d'user mes bons vieux bf mud tous neufs en 1998, et hop, ils changent tout le profil et la forme et patati patata. C'est un peu enervant surtout que j'avais un plan grandiose pour en changer deux de plus pour avoir deux sets complets tous pareils. Bof.
Je n'ai donc rien achete. Pour le vieux modele, il faut les acheter usages.
On nous fait peur avec une hausse des prix du pneu a venir, je ne sais pas trop que faire et en attendant, le km2 coute $190 tout installe - donc la meme chose que chez vous.
Hello j'en ai mis 4 sur mon ZJ en 31 10.5 15, je les trouve vraiment peu bruyant, a peine plus que mes grabber AT2 sur ma TJ,
quelques vibrations désagréables du aux crampons quand on roule au ralentit.
Dans la boue je ne sais pas trop car je n'ai pas vraiment de point de comparaison pour le moment, mais à la dernière black night chapter je les ai trouvé bien
sans plus, mais c'était particulièrement humide et glissant, j'étais gonflé a 1.7 donc il y avait encore de la marge.
Jeep Wrangler TJ sahara 4.0 L Vert Métal + Kit 2" teraflex amortos Koni et pneu GT AT2 31x10.5x15 sur jantes MT classic II.
Grand Cherokee ZJ V8 5.2 réhausse 3" pneus 31 10.5 15 BF KM2 échappement très libre... :Sonnorité du V8