Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ben moi j'ai pas de bol, je les aime pas et c'est le deuxième Jeep que j'achète qui en est équipé (YJ et mon XJ actuel).
Chaque fois obligé de les vendre..
C'est pas une annonce glissée sous la porte hein , elles sont vendues à domijeep, j'attends les suivantes.
Fab64 a écrit :Ben moi j'ai pas de bol, je les aime pas et c'est le deuxième Jeep que j'achète qui en est équipé (YJ et mon XJ actuel).
Chaque fois obligé de les vendre..
C'est pas une annonce glissée sous la porte hein , elles sont vendues à domijeep, j'attends les suivantes.
Salut,
après quelques recherches... il semblerait que la production de ces jantes soit apparemment arrêtée dans pas mal de marques.
Sinon la plus répandue et très belle aussi reste la "Modular"
Si certains ont des infos supp.
Ces jantes n'ont pas eu le succès de ses homologues triangular et modular, design spécial et plus chère que ces 2 dernières.
On vois au taquet de triangular, beaucoup de modular, très peu de directionnal.
Les choses ont évoluées à présent car la modular à pris vachement d'ampleur ces dernières années, on voit pleins de petites soeurs de meilleure qualité et + chères qui reprennent l'idée des trous ronds + couleur noire, avec des améliorations esthétiques et techniques du type beadlock..
En ce moment c'est la grosse mode aux states, et ça à traversé l'atlantique, on voit que de ça là bas de la jante noire à trous.
La triangular est en train de tomber aux oubliettes, je pense que le seul truc qui la sauve est son prix, c'est la moins chère, mais le look est complètement sorti des moeurs..
Voilà comment je vois les choses.
Ca se résume à mode au USA > mode en Europe.
A mon avis concernant la directional les fabriquants ont tout simplement arrêté la production qui n'était plus rentable..
Fab64 a écrit :Ben moi j'ai pas de bol, je les aime pas et c'est le deuxième Jeep que j'achète qui en est équipé (YJ et mon XJ actuel).
Chaque fois obligé de les vendre..
C'est pas une annonce glissée sous la porte hein , elles sont vendues à domijeep, j'attends les
suivantes.
coucou et bonjour
est oui elle sont a vendre juste pour recuperer les pneus merci Fabrice
a ++ Domi