changement pneu ??
changement pneu ??
bonjour, ma jeep etant equiper en 32 12. par 15 ,on me propose des 31 10.5 par 1 en black globetrotter .suis un peu septique a l'idée quelle soi moin belle et quel soi rabaissez d'avantage !!! j'aimerai avoir vos opinions ,merci et bon aweek end a tous 

Re: changement pneu ??
celà m'interesse egalement 

elle ne sera "rabaissée" que de 1/2 pce ( env. 1.25cm ) .... c'est pas grand chose .....
par contre 4 cm en moins de largeur ....
Elle risque de faire un peu plus "haut perchée" avec un diamètre de pneu plus petit , car tu auras un peu plus d'espace sous les ailes ...
Tu as quoi comme largeur de jantes ? tu as quoi comme rehausse ?
par contre 4 cm en moins de largeur ....
Elle risque de faire un peu plus "haut perchée" avec un diamètre de pneu plus petit , car tu auras un peu plus d'espace sous les ailes ...
Tu as quoi comme largeur de jantes ? tu as quoi comme rehausse ?
YJ Sahara V8 1988
Grand Cherokee Overland 3.0 CRD 2012
largeur de jantes je ne c pas ckoi la taille , et pa de rehausse puiskil est tou d'origine !!
Salut, j'ai trouvé une photo de ta jeep dans ta présentation :

Je pense que tes jantes sont en 10 de large ... ( d'autres jeepers te donneront surement leurs avis )
Et effectivement , il me semble que tu n'as pas de rehausse ... et peut être des lames affaissées ...
Petite question : Tes pneus ne touchent pas l'intérieur des ailes quand tu prend un dos d’âne ? je ne te parle même pas de ballade hors route ...
Pour ma part , je mettrai des 31 /10.5 pour alléger un peu la silhouette de ta jeep et gagner un peu d'espace sous les ailes ... En plus en mettant des pneus de diamètre inférieur , tu gagnera un peu de pêche ...

Je pense que tes jantes sont en 10 de large ... ( d'autres jeepers te donneront surement leurs avis )
Et effectivement , il me semble que tu n'as pas de rehausse ... et peut être des lames affaissées ...
Petite question : Tes pneus ne touchent pas l'intérieur des ailes quand tu prend un dos d’âne ? je ne te parle même pas de ballade hors route ...
Pour ma part , je mettrai des 31 /10.5 pour alléger un peu la silhouette de ta jeep et gagner un peu d'espace sous les ailes ... En plus en mettant des pneus de diamètre inférieur , tu gagnera un peu de pêche ...
YJ Sahara V8 1988
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Modèle : TJ
Je rejoins "Loic31" : tu dois avoir des jantes en 10" avec un déport de 44.....je pense que ta jeep serai même plus belles en 31" mais attention : s i tu fais "que" de la route des jantes en 10" de large avec des pneus en 10.5 certains roulent comme ça mais en général on monte des jantes en 8" pour cette largeur...surtout en TT 

TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
salut loic , ecoute je n'es jamasi entendu mes pneu frottez les ailes pour le moment , et mes lames se peu kel soi user pasekel ne font pa le meme pli de chake cote ,!!!! je l'ai achater il ya 4 mois et n'y conai pa grna chose en jeep lol !!
- patcatkiller
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : CJ 7
allan1812 a écrit :salut loic , ecoute je n'es jamasi entendu mes pneu frottez les ailes pour le moment , et mes lames se peu kel soi user pasekel ne font pa le meme pli de chake cote ,!!!! je l'ai achater il ya 4 mois et n'y conai pa grna chose en jeep lol !!

CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock

ZJ 2,5 TD stock

salut martini , ui je fai pa mal d eroute avec , mais pa de tout terrain , juste des balades dans les chemin histoire de rigolez un peu , mais bon pa trop les moyens pour racheter 4 jantes :/ , il n'ya pas de danger si je met les nouvo pneu sur mes jantes la ??
merci de vos conseil les gars !!!
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Modèle : TJ
Du danger réel, non si tu reste assez gonflé : pas au dessous d'1.5 kg sinon tu risque de déjanter 

TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
- mamaylle
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : JT
Il n'y a pas qu'en Jeep apparemmentallan1812 a écrit :salut loic , ecoute je n'es jamasi entendu mes pneu frottez les ailes pour le moment , et mes lames se peu kel soi user pasekel ne font pa le meme pli de chake cote ,!!!! je l'ai achater il ya 4 mois et n'y conai pa grna chose en jeep lol !!

Jeep wrangler YJ 4 litres...... Vendue
Jeep grand cherokee WJ 2,7 litres......
Jeep grand cherokee WJ 2,7 litres......
pk tu di sa ?????mamayle !!!
- patcatkiller
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : CJ 7
à cause de l'orthographe et du language SMSallan1812 a écrit :pk tu di sa ?????mamayle !!!
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock

ZJ 2,5 TD stock

ah d'accord pas de souci , je v essayer de faire attention a sa !!