vous auriez des adresses pour acheter des KUMHO KL71 en 33x12.5x15 , merci

SEB7609 a écrit :eux sont moins cher mais pas dispo
voir pour la dispo http://www.allopneus.com/KUMHO-KL-71-33 ... 49187.html
loic31 a écrit :Salut , j'ai le même "problème" sur des cooper STT en 33 /12.5 R15 :
mesure prise gonflé à 2.2 bar il mesure 31.5 " soit 80 cm aussi ...
Je m'en suis aperçu en calculant mes ratio sur un calculateur , aucun résultat de calcul ne correspondait .... j'ai donc mesuré le diametre du pneu et là surprise ....
regardes aussi la largeur du va rigoler ....
EDIT : après une petit recherche sur le site kumho, tes pneus doivent mesurer 32.3"de diamètre gonflé à 2.41 bar ( 35 psi )
donc si tu les gonfles moins , leur diametre diminue ..... CQFD
mes bf KM font environ 83cm à 1.8 bar = 32.7 de diammartini a écrit :C'est une chose que je n'ai jamais vérifiée .... il est vrai que des marques comme Procomp donne le diamètre de ses pneus....faudrait faire une petite liste pour voir un peu les différences d'une marque a l'autre dans cette dimension.
On va dire KUMHO KL 71 à 2.4 bar = 32.3 de diam
Faudrait voir pour les BF Good en MT à la même pression etc....
La jeep n'est pas a la maisonpatoy a écrit :mes bf KM font environ 83cm à 1.8 bar = 32.7 de diammartini a écrit :C'est une chose que je n'ai jamais vérifiée .... il est vrai que des marques comme Procomp donne le diamètre de ses pneus....faudrait faire une petite liste pour voir un peu les différences d'une marque a l'autre dans cette dimension.
On va dire KUMHO KL 71 à 2.4 bar = 32.3 de diam
Faudrait voir pour les BF Good en MT à la même pression etc....
tu as pu voir combien font tes KUMHO ?