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seb13 a écrit :j'ai un 2.5L monté sur des 31, je peux te dire que je ne risque pas de mettre du 30, j'ai plutot tendance a viser du 32 pour les prochain
tu as un TJ et il a un YJ
moteurs et donc puissances differents!
l YJ 2.5:maxi 30
pascal
seb13 a écrit :j'ai un 2.5L monté sur des 31, je peux te dire que je ne risque pas de mettre du 30, j'ai plutot tendance a viser du 32 pour les prochain
tu as un TJ et il a un YJ
moteurs et donc puissances differents!
l YJ 2.5:maxi 30
pascal
tu crois qu'il y a beaucoup de difference ? a mon avis rien que pour le look le jeu en vaut la chandelle, sinon il a qu'a mettre des roues de karting
Franchement j'ai pas trouvé une différence spectaculaire sur la mienne quand j'ai monté les 31. Je passais encore la 5 ème quand il m'arrivait de rouler vite sur route. Sans oublier que sans modif, le compteur devient pessimiste en augmentant la hauteur du pneu, en gros quand j'étais à 130, je devais être aux environs de 140. Y a pire comme perf. ( même si c'est pas le genre de perf recherchées avec une Jeep)
lgn94 a écrit :Salut
Moi j'aimerais bien monter des 31" mais c'est un monopoint donc 105 CV, qu'est-ce que ca donne pour ceux qui en ont montés ? ca rame ?
Merci
Je trouve que çà allait (31" sur YJ 2,5L monopoint) mais j'avais la ligne d'échappement Borla.
A+