Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Un pt peu plus de bruit (mais pas inconfortable du tout...). penser à gonfler un peu plus pour ne pas que l'extérieur de la bande de roulement ne soit pas trop exposée sur le bitume... donc moins de bruit.
Pas de vibrations non plus chez moi
Wrangler JK Sahara 2.8 Rescue Green
Cherokee KJ Limited 2.8 Black
Corvette C6 6.0
Je roule en Duratracs 285-70R17 sur JKUR depuis quelques mois. Je peux confirmer qu’ils font moins de bruit sur autoroute que les Cooper STT 33x12.5x17 que j’avais avant, pas de vibrations quelconques jusqu’à 140 km/h en tout cas, plus confortables que les STT, mais c’est subjectif. En TT ils n’ont pas fait pire que les STTs des autres lors d’une récente sortie, pas de problème à signaler. Les Duratracs sont supposé être meilleurs dans la neige que bien d’autres, mais je n’ai pas de comparaisons directes. En tout cas ils ont des trous pour être cloué, ce que je n’ai pas vu sur d’autres muds, donc peut-être ils ne sont pas vraiment faits pour le sable… Je n’ai pas pu trouver d’infos concernant leur gomme, si elle est plus dure ou plus tendre que celle des autres pneus. Je ne peux que les recommander, mais ils sont chers. Voilà mes 2 cents.
Les Duratrac bénéficie du sigle de "montagne avec le flocon de neige" ce qui implique que ce sont des thermo gommes donc qui sont au minimum 10 % supérieur en adhérence... en dessous de 7 °c.
Wrangler JK Sahara 2.8 Rescue Green
Cherokee KJ Limited 2.8 Black
Corvette C6 6.0