Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je souhaite changer mes pneus qui sont disons mi-route mi-ville :lol!:
pour passer sur du vrai pneu TT.
La j'ai du 255/ 60 r17, j'aimerais passer sur du Cooper STT
vous pensez que je peut passer sur du 255/70 r17 ?
J'adore aussi le Nitto Mud grappler mais impossible d'en trouver dans mes tailles (et à des prix raisonble )
Ce que j'ai pour l'instant:
Merci à tous !!
Modifié en dernier par Moe le 06 mai 2014 23:21, modifié 1 fois.
tout dépend de l usage puisque le pneu parfait des villes et des champs n'existe pas.
moi j'ai un train complet de STT pour le TT car pour la route c'est un peu bruyant et ca doit user plus; par contre c'est un 20/80% route TT plus que le STmax. et le prix était correct. Pour les dimensions voir sur le site il y a un comparateur très pratique.
erb a écrit :tout dépend de l usage puisque le pneu parfait des villes et des champs n'existe pas.
moi j'ai un train complet de STT pour le TT car pour la route c'est un peu bruyant et ca doit user plus; par contre c'est un 20/80% route TT plus que le STmax. et le prix était correct. Pour les dimensions voir sur le site il y a un comparateur très pratique.
Je connaissais pas le STmaxx, ils ont l'air super !
Pour les dimensions, mon KJ est réhaussé de 5cm,
vous pensez que je peut prendre un pneu légèrement plus haut ?
La je n'ai deja plus les pneus d'origine, ce sont des 255/60 r17
et l'idéal serait de passer sur des pneux 255/70 r17