Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonjour a tous je voudrait savoir si d apres vous je pourrait mettre 4 pneus en 31 en mixte (bf goodrich) sur les jantes de mon cherok,sans mettre d elargisseurs de voie
comme on peut le voir sur les photos,j ai un peu d espace suite a la rehausse de 7 cms (cales)et je trouve ca un peu too much
Poumba a écrit :Perso, 31 c est bon, il y aura juste un peu de frottement en braquant a fond, vis de butée a régler ou elargisseur
A+
salut a toi et merci pour ta reponse ,donc c est bien ce que je penser obliger de passer par des elargisseurs donc le mieux en monte de pneu ca serait des 235.75.15 moins gros pour le 2.1 et moins large,le seule souci pour en trouver en occass en bretagne et ben c est pas gagné ,merci pour ta reponse
avec les 31 il n y a pas que en braquant que u va touché tu va touché aussi en compression a l arriere dans l aile coté interieur et a l avant en compression tu va touché au niveau du support d amortisseur .en TT pas sur la route style lord de croisement de pont
donc obligé jantes a deport ou elargisseur
mais elargisseur c'est de la daube trop fragile en TT
tristanlcf a écrit :avec les 31 il n y a pas que en braquant que u va touché tu va touché aussi en compression a l arriere dans l aile coté interieur et a l avant en compression tu va touché au niveau du support d amortisseur .en TT pas sur la route style lord de croisement de pont
donc obligé jantes a deport ou elargisseur
mais elargisseur c'est de la daube trop fragile en TT
ok c est bien ce que je pensait et pour les elargisseurs c est pas ma tasse de thé non plus reste plus qu a trouver des 235.75.15 merci de ta reponse
tristanlcf a écrit :les 235 vont super bien moi j ai cette monte sur mon 2.5 td d origine et sa va tres bien
apres j ai les 31 sur un 4L avec une rehausse de +7.5 cm et des jantes a deport
c est bien ce que je pense pour les 235 ca devrait bien lui allez,sinon j ai vu ceux la,mais c est un peu loin de chez moi ,par contre le prix et + que correct
tristanlcf a écrit :oui mes la c'est du 16 sa se monte pas sur les jantes en 15 d origine
merci tristan j avais bien vu que c etait du 16 mais comme il y avait les jantes avec c etait nickel mais mc giver dit que ce n est pas les memes entraxes donc foutu kaput enfin cuit quoi