je vais de suite prévoir l ajout d une rondel pour que la buter soit changé
merci de l info

@presto
Je t'ai envoyé un MP.jeeper31 a écrit :Je n'arrive pas à vous charger les photos... !!! Help !
Bruno a écrit :Je me réponds à moi-même: oui, tu as repeint tes jantes, tu le dis dans ton premier message en première page.
si on met des 20mm les boulon vont sortir !RRange a écrit :Pneus reçus et montés, la dimensions est vraiment bien pour avoir un petit look tout en restant dans le raisonnable.
Pour les élargisseurs, j'avais commandé des 30mm et reçu des 38mm, c'est vraiment trop avec cette taille de pneus, ça dépasse trop des ailes (totalement interdit en plus), l'idéal serait du 20mm
voici quelques photos
![]()
Diablosat a écrit :si on met des 20mm les boulon vont sortir !RRange a écrit :Pneus reçus et montés, la dimensions est vraiment bien pour avoir un petit look tout en restant dans le raisonnable.
Pour les élargisseurs, j'avais commandé des 30mm et reçu des 38mm, c'est vraiment trop avec cette taille de pneus, ça dépasse trop des ailes (totalement interdit en plus), l'idéal serait du 20mm
voici quelques photos
![]()
la avec tes 38mm a tu couper les tige ou pas ?
car au vue de la photo si tu met des 20 mm faudrait les couper ! et des 30 limites !
merci de ta réponse