pneus rock II ---- choix des jantes 16 pouces?
pneus rock II ---- choix des jantes 16 pouces?
salut à tous,
j'ai 4 pneus bf goodrick rock II en 235/ 85 R16 à monter sur ma tj mais je suis actuellement en 31/10,5 R15 donc je passe par la case achat de jantes toles mais je voulais vos conseils pour le choix de la jante adéquate... j'ai vu plusieurs largeur et surtout le déport....
merci de vos apports!!
Bon samedi!
j'ai 4 pneus bf goodrick rock II en 235/ 85 R16 à monter sur ma tj mais je suis actuellement en 31/10,5 R15 donc je passe par la case achat de jantes toles mais je voulais vos conseils pour le choix de la jante adéquate... j'ai vu plusieurs largeur et surtout le déport....
merci de vos apports!!
Bon samedi!
- Fichiers joints
-
- IMG_2906.JPG (62.56 Kio) Vu 664 fois
-
- IMG_2905.JPG (89.71 Kio) Vu 664 fois
Re: pneus rock II ---- choix des jantes 16 pouces?
personne pour me conseiller...?
je m'interroge si mettre du deport negatif ( qui ressort de la caisse si je ne me trompe pas) est conseillé?
je m'interroge si mettre du deport negatif ( qui ressort de la caisse si je ne me trompe pas) est conseillé?
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Cela se monte sur du 7x16 déport positif d'origine YJ ou TJ , si tu veux que cela ressorte un peu , elargisseurs de 3 , ou alors jante en 8x16 deport 0 , mais là je sais pas si cela fera top avec du 235 ??,
- tj666
- Duke of Moab
- Réactions :
- Modèle : TJ

-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : YJ
ben si , tes pneus sont plus grands , il faut un peu plus de dégagement pour braquer les roues ......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : YJ
mais la Steph t'en as dit plus que moi ;.....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

merci de vos retours.
je voulais en effet que cela sorte un peu car ils sont plus gros en taille...peu que cela frotte un peu!
je voulais en effet que cela sorte un peu car ils sont plus gros en taille...peu que cela frotte un peu!
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
http://www.accessoires4x4.ch/fr/triangu ... -1143.html
Regarde chez eux , il y a du 7x16 deport 20 , cela ferai pas mal
Regarde chez eux , il y a du 7x16 deport 20 , cela ferai pas mal

merci en effet je me fourni chez eux, super pros!
je vais sans doute partir la dessus donc!
je vais sans doute partir la dessus donc!
attention le déport positif fait rentrer la roue vers l'étrier, si tu veux que ta jante sorte de l'aile ou qu'elle ne touche pas en braquant il te faut du déport négatif
- Fred DUPERRAY
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
Juste une question, avant d'investir dans 4 jantes...
C'est quoi ces pneus? J'en ai jamais entendu parler. Ils ont quel age? est-ce que ça vaut le coup de les monter si c'est pour en exploser un au bout de 100kms et pas en retrouver d'autres, et être obligé d'en racheter 4 autres...??
C'est quoi ces pneus? J'en ai jamais entendu parler. Ils ont quel age? est-ce que ça vaut le coup de les monter si c'est pour en exploser un au bout de 100kms et pas en retrouver d'autres, et être obligé d'en racheter 4 autres...??
salut à tous,
je reviens au contact pour mon histoire de jante... peu de temps pour le loisirs c'est penible!
en effet gtkarman, je souhaite que les jantes ressortent un peu car avec cette grande taille j'ai peur que cela frotte un peu....
Fred, pour te repondre, les pneus sont de 2015 et juste une journée de test sur un véhicule de rallye raid d'un team connu pour une epreuve en janvier... lol
je reviens au contact pour mon histoire de jante... peu de temps pour le loisirs c'est penible!
en effet gtkarman, je souhaite que les jantes ressortent un peu car avec cette grande taille j'ai peur que cela frotte un peu....
Fred, pour te repondre, les pneus sont de 2015 et juste une journée de test sur un véhicule de rallye raid d'un team connu pour une epreuve en janvier... lol