Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Pour la durée de vie, ils sont pas trop mal noté sur les sites US. J'avais bien regardé ce point, car un changement de 4 boudins en 31 à chaque fois, Mme risquait de s’énerver à force
Pour le bruit, sans doute à vitesse un peu élevée du style autoroute, car pour moi je les trouves un peu plus bruyant qu'un pneu route forcément mais pas si élevée que ça.
Ils sont gonflés en permanence à 2.4 bars et il est vrai que je ne fait que de la départementale (enfin quand je fais de la route ) en ne dépassant pas les 95 km/h... peut être que ceux qui roulent à 130 sur autoroute doivent effectivement noter un bruit plus important.
Mon ZJ ne sert que pour les loisirs ou tracter la remorque, pour la route et autoroute je préfère mon Espace
Le V8 est une force, abreuve-t-en
Renault 6 0.8
Renault Clio 1.4
Jeep Grand Cherokee V8 5.2
Chevrolet Tahoe V8 5.3
Les goodyear duratrac en 35x12.5x15 introuvable en France ...... dommage ils étaient vraiment bien notés aux US
Du coup, STT pro ou T/A KO2 .... difficile, j' aime Cooper car très satisfait de ceux qui vieillissent sur mon JK mais je dois aussi me dire que je ferais plus de route que de off road .... et donc, vraiment, je dois privilégier les aspects tenue bitume humide, neige, bruit ....
Pour info j' ai donc montée des Wrangler Duratrac en 315/70r17, pneu peu bruyant comparé au STT en tout cas, sensation de confort aussi vs STT
Pour info je vais mettre en vente 2 STT en 50 % d' usure et 1 10-20% usure (roue de secours)
A plus
Pour info: Le garagiste n' a pas réeussit à équilibrer les pneus ...... je pense qu'il n'a pas voulu les re démonter afin de les tourner .... je verrais, pour le moment ils ne tremblent pas du tout
Je viens tout juste de monter 4 STT PRO en 31x10.5 sur mon TJ avec un premier essai TT au rassemblement de FOREST HILL dans le 78.
Voyage sur route et autoroute avec une pression de 2.4b, je suis très surpris du peu de bruit sur route!! Pour la partie TT, dégonflage à 1.0b..et comportement extra !!
Spacido a écrit :pour ma part je suis en Goodyear Wrangler Duratrac. J'en suis très satisfait dans la boue et je les ai essayés sur la neige le week-end dernier et ils sont impeccables.
Dommage qu'ils soient si peu connu... en tout cas je ne vois pas beaucoup de retour en France et pour info ils ont le flocon
Salut
c'est ce que j'ai aussi en 315/70/17 et super content une monte très connue au usa
JKU blanc 2012, teraflex 4 pouces, pneus 315x70R17,
White Tiger