Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je pense que ton vendeur à fumé de la moquette pour une nouvelle norme.....demande lui quel texte de loi auquel il fait référence et là tu vas voir quelle type de moquette ou de champignon Hallucinogène il utilise pour te donner un tel argument
Aucun Rubicon je dis bien aucun Rubicon ne sort avec des 18 pouces (d'autant plus que j'ai l'impression que ce sont les mauvais Bridgeston 840 sur ta photo bref des pneus routiers et non mixte comme usuel sur Rubicon).
- Un gars a pris les jantes 17 du Rubicon pour les mettre sur son Sahara ! Ne rigole pas cela arrive sur les parcs des constructeurs en stockage avant livraison !!
Pour en avoir la certitude rentre les 17 numéros du VIN (dispo carte grise) ici en cliquant sur le lien 'Equipment listing'
sma2006 a écrit :
C'est dommage, j'aimais bien le look des jantes 17" des Rubicon et des pneus un peu plus TT.
Mon vendeur Jeep m'a dit que que cela vient d'une nouvelle norme , quelqu'un a-t-il des détails, je suis curieux ?
Merci
Sylvain
Salut,
Uniformisation au niveau de la gamme ( cad réduction des coûts pour nous autres pauvres européens ) et normes anti-pollution plus drastiques soi-disant.
Je penche aussi en faveur de l'hypothèse de TJ666, à savoir écoulement de leur stock de pneus et jantes avant l'arrivée du JL...
Mon Rubicon m'a été livré en 18 avec des Brig 840 ( dur à revendre même à prix cassé ) aussitôt remplacé par des BF K02...
Les Rubicon sont en 18 maintenant
Ils fument peut être et même certainement quant tu vois comme tu es reçu en concession
Mais c'est dommage c'est bien du 18 et c'est pas pour le feu
JKU blanc 2012, teraflex 4 pouces, pneus 315x70R17,
White Tiger
35wrangler35 a écrit :réduction des couts de production?
Juste pour la norme Euro 6...
Pour homologuer toute la gamme des Jk pour l’Europe maintenant, ils sont passés en 18 avec les vilains 255-70-18 Bridgestone... économiques en carburant’ Sans ça, plus possible d’importer et d’immatriculer un Jk en Europe, les Usa n’ont pas les mêmes normes... voilà de source importateur, la réponse
Et la marmotte elle emballe le chocolat...source importateur Jeep
Un changement de pneus va te faire peut être gagner un poil de conso c est à dire de C02...La norme euro 6 concerne uniquement la pollution..rien strictement rien à voir avec le C02....qui n'est pas polluant et ne fait l'objet de strictement aucune contrainte dans la norme euro 6
De même le dueler840 est classé catastrophique en consommation comme tous ces homologues
Présentation faite, je réceptionne mon rubicon le 25 juillet, je compte remplacer les bridgestones par des bf goodrich, n’ayant pas l’intention De faire des sorties tt en chaussures de ville.
Est ce que certains d’entre vous sont équipés des bf ? Est ce que cela reste correct sur la route ? Pas trop bruyant ? Je pense qu’en terme de look c’est certainement plus sympa !
Merci à vous
Pour avoir roulé avec qq temps rien à signaler de particulier
A 130 sur autoroute le bruit des pneus, si il y en a, est noyé par les bruits aérodynamiques du JKU
bref si ça te plait ne pas hésiter