Taille et choix Pneus / Rehausse Jeep WJ - 265/70/17

Abordez ici les questions sur les pneumatiques et les jantes
Répondre
Jonath68
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Taille et choix Pneus / Rehausse Jeep WJ - 265/70/17

Message par Jonath68 »

bonjour a tous

Je possede un WJ 2,7 CRD de 2002
Vu qu'il tourne desormais très bien, je vais m'occuper du côté barroudeur et franchisseur de l'engin...

Je m'en sers en foret (ballade), ou pour tirer une remorque de bois, donc 50% plaisir, 50%utilitaire pour une utiisation grandement majoritaire sur les routes de foret, voir chemin de débardage

Je veux lui faire gagner un peu de garde au sol, j'envisage donc des cales de 2" afin de pas avoir a modifier les arbres de transmissions

Je cherche quelle est la taille maxi des pneux que je vais pouvoir passer avec ca...J'avais lu du 265/70/17, vous confirmez?
Qui roule avec cette monte?

J'avais vu ca sur le net, j'aime bien le look

Image

Image

Niveau pneus mon choix s'arrete sur ces 3 modeles, des avis?

Hankook Dynapro MT (575€ les 4)
Image

Toyo Open country MT (570€ les 4)
Image

Cooper Discoverer STT Pro (608€ les 4)
Image

Merci a tous pour vos conseils...si vous avez des photos des configurations Pneus/lift je suis très preneur !
GC'
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : JT

Re: Taille et choix Pneus / Rehausse Jeep WJ - 265/70/17

Message par GC' »

Bonsoir,

J'ai des cales +2" et des 245/75R17 ( qui correspondent en diametre au 265/70R17 et ca frotte legerement devant au niveau du plastique et l'antibrouillard n'est pas loin derriere
Vu que le croisement de pont est limité avec les cales / amorto origine ca ne touche pas en franchissement ) meme barre stab deconnectés
Attention dimension pneu pas homologué pour le CT !
Pour les pneu les cooper me plaisent bien mais les hankook on l'air pas mal
" Je vais parfois ou il ne faudrait pas... "
*WJ 2.7 CRD - spacer +2" - Mudstar N889 265/70R17 - PC acier - * vendu
*WJ 4.7 L taillé pour les sentiers - Ressorts +2" avec cale+2"/Bilstein 5125 +3" - étriers akebono - INSA TURBO K2 265/70r17(32")/Jantes JK + spacer 30mm - rock sliders bleak pearl - kit Snorkel - HM Straight pipe - HM Galerie toit - prévision d'installer des ponts de 3.1L ratio 3.91*
*WJ 4.7 stock*
Jonath68
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Re: Taille et choix Pneus / Rehausse Jeep WJ - 265/70/17

Message par Jonath68 »

Merci d'avoir partagé ton avis!
J'ai passé commande hier pour 4 dynapro MT, je les avait déjà sur un samurainqui grimpait aux murs avec!
Et j'ai aussi pris un kit de rehausse par cale de 2,5", je vais les monter et si c'est trop pour les arbres de transmission je les usinerai à 5cm

J'aimerai bien trouver également des amortisseurs qui acceptent tout ça...
Répondre