10,5 ou 12,5
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Re: 10,5 ou 12,5
Merci les gars vous m'avez cassé le moral non je déconne c'est la merde a changer les couples conique
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Re: 10,5 ou 12,5
C'est sûr!Didier a écrit :Merci les gars vous m'avez cassé le moral non je déconne c'est la m... a changer les couples conique
L'idéal c'est de mettre des ponts de 2.5l sur un 4l
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
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Re: 10,5 ou 12,5

Aussi en 4.10 et 33/12.5/15 .... un petit air de famille, pas simplement la couleur

le 2,5 avec des couples coniques en 4.56 ou 4.88 passent super bien ! Aussi bien que des 4.00 l ou des 4.2 l en 3.07 ou 4.10.
J’ai du 4.10 sur le 4.2 l !
Bon pour les couples coniques, c’est pas simple, faut s’y entendre quand même en mécanique, voir posséder un bon niveau, mais ce n’est que mon avis !
Jeep YJ laredo 1988 4.2l en vrac :
CC en 4.10" + GL arrière, 33x12.5x15 - 2.5" lames - 2.5" boddy - weber 38/38 - HEI - + quelques bricoles
CC en 4.10" + GL arrière, 33x12.5x15 - 2.5" lames - 2.5" boddy - weber 38/38 - HEI - + quelques bricoles