JKUR en 35"
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JKUR en 35"
Hello all,
Je compte mettre des 35" sur mon JKUR.
Est-ce que ça passe en croisement avec des ailes plates Bushwacker sans réhausse ?
Je compte réhausser de 3" mais plus tard.
Vous conseillez quoi comme jantes ? Je pensais prendre du beadlock, mais je roule tous les jours avec...
Merci,
Yvan
Je compte mettre des 35" sur mon JKUR.
Est-ce que ça passe en croisement avec des ailes plates Bushwacker sans réhausse ?
Je compte réhausser de 3" mais plus tard.
Vous conseillez quoi comme jantes ? Je pensais prendre du beadlock, mais je roule tous les jours avec...
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Re: JKUR en 35"
en 35 en TT tu frotteras souvent, mets une rehausse de suite .
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Re: JKUR en 35"
Même avec des ailes plates et des élargisseurs de voies / ou jantes avec backspace ?
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Re: JKUR en 35"
Ces ailes plates sont de tres mauvais qualité ... des dixienes de postes sur forum usYvan06 a écrit :Hello all,
Je compte mettre des 35" sur mon JKUR.
Est-ce que ça passe en croisement avec des ailes plates Bushwacker sans réhausse ?
Je compte réhausser de 3" mais plus tard.
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Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
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Re: JKUR en 35"
En tt tu vas toucher le PC avant et bien plus si tu déconnecte la barre stab les pneus en 35 sont déjà larges des elargisseurs ne t apporteront rienYvan06 a écrit :Même avec des ailes plates et des élargisseurs de voies / ou jantes avec backspace ?
Un jku rubicon avec des pneus en 35 j ai jamais vu ça
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Re: JKUR en 35"
Un JKUR avec des 35", il y en a plein sur les fofo ! J'en ai vu deux en vrai vendredi. ils étaient magnifique.
Pour le parechoc, pas de soucis, il est déjà changé.
Je vais chercher des retours sur les ailes, je n'avais pas vu de mauvais avis.
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Re: JKUR en 35
Euh, il me semble que Thierry est en 35offender a écrit :En tt tu vas toucher le PC avant et bien plus si tu déconnecte la barre stab les pneus en 35 sont déjà larges des elargisseurs ne t apporteront rienYvan06 a écrit :Même avec des ailes plates et des élargisseurs de voies / ou jantes avec backspace ?
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Re: JKUR en 35"
Alors sur JK et JKU les 35’s avec les ailes plates et bump stop d’origine sa passe impeccable (sans le bec de canard à l’ avant bien sûr)
Je te conseil un peut lift de pas grand chose sur le unlimited car il reste tout de même vite posé sur le ventre dans le terrrain!
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Re: JKUR en 35"
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Re: JKUR en 35"
Tu a raison mais avec 3 pouces de rehaussebill a écrit :Euh, il me semble que Thierry est en 35offender a écrit :
En tt tu vas toucher le PC avant et bien plus si tu déconnecte la barre stab les pneus en 35 sont déjà larges des elargisseurs ne t apporteront rien
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Re: JKUR en 35"
Dans cette configuration comment fais tu pour ne pas toucher en tt quand tu déconnecte ta barre stabyannosaeba a écrit :
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Re: JKUR en 35"
Ben cela passe juste juste juste en croisement max comme j’ai mis en photo...
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Re: JKUR en 35"
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Re: JKUR en 35"
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