Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je me permets de m'incruster, j'aimerais changer les pneus de mon Wrangler Rubicon V6, je suis en 245/75/17, il n'existe rien en pneu route dans cette dimension. J'ai lu plus haut que bruno était passé de 245/75/17 à 165/70/17. C'est possible car je vais arrivé bientôt au CT et je ne sais pas si c'est possible. Dans cette dimension il y a du choix:
Merci d'avance pour votre réponse. Désolé mais j'y connais rien en possibilité de dimension. Et je ne fais que de la route et très peu de chemin.
NANTHIAT a écrit :J'ai lu plus haut que bruno était passé de 245/75/17 à 165/70/17.
Hello Nanthiat,
Si c'est de moi dont tu parles, il y a erreur, je suis en 18 pouces ( 275/65/18 précisément). Mais tu connais peut-être un autre Bruno...
NANTHIAT a écrit :
Merci d'avance pour votre réponse. Désolé mais j'y connais rien en possibilité de dimension. Et je ne fais que de la route et très peu de chemin.
Oui un conticrosscontact n'est fait que pour faire de la route sèche et humide sur un SUV banal....tu perds toute aptitude hors piste et neige...
Le 265/70/17 est homologué car inf à 3 % de différence
Tu t''es pas trompé en achetant un JK ? car pour faire de la route il y a mieux sur marché ?
NANTHIAT a écrit :
Oui un conticrosscontact n'est fait que pour faire de la route sèche et humide sur un SUV banal....tu perds toute aptitude hors piste et neige...
Le 265/70/17 est homologué car inf à 3 % de différence
Tu t''es pas trompé en achetant un JK ? car pour faire de la route il y a mieux sur marché ?
Pourquoi m'être trompé? Je ne comprends pas, j'aime le Wrangler, c'est mon deuxième, j'habite à la campagne, il y a des chemins, des petites routes pourries, j'ai fait la Corse avec que du bonheur, je roule différent c'est tout. J'ai plusieurs voitures toutes totalement différentes.
Mais l'utilisation est à 98% sur route donc. De plus avec mes pneus actuels c'est une catastrophe sur routes humide donc je préfère la sécurité au franchissement.
De plus c'est la voiture à ma chérie donc sa sécurité est ma priorité.
Si vous avez de bons conseils pour d'autres pneus que celui que j'ai présenté je suis preneur. Merci bien.
Bon grosse frayeur dans un long virage à gauche ce matin alors que je roulais à 70 km/h sous la pluie, le JK a fait deux décroches heureusement il a rattrapé tout seul mais j'ai eu des sueurs froides
Donc après pas mal d'hésitations j'ai finalement opté pour des ST MAXX en 265/70/17, commande passée à l'instant pour une livraison dans la semaine j'espère c'est trop dangereux de rouler sous la pluie!!!
[emoji27] le coeur qui bat à fond [emoji27]
Elle avait sous virée dans un virage à Vizzavona un jour de pluie en roulant doucement, je comprends ton sentiment [emoji90][emoji90]
JK Sahara CRD BVM 2013
ex JK Sahara CRD BVA 2012
ex JK Sahara CRD BVA 2008
ex YJ Texan 2.5 monopoint 1989
Très bon choix les STT maxx, tu allies look et performances, certes ce ne sont pas des pneus au profil que routier, mais c’est un très bon pneu, j’ai tenté hier dans un rond point ( inoccupé je précise car c’est d’actualite ) sous la pluie une accélération et une décélération un peu violente et les pneus se sont bien comportés réellement !!!!
Je ne dirais pas que ça ne bouge pas du tout mais ce pneu pardonne beaucoup ! En plus, peu de bruit de roulement et trés bonne longévité, tu vas te régaler au volant de ta Jeep, en toute sécurité Mais sans oublier que c’est une wrangler
Jeep YJ laredo 1988 4.2l en vrac :
CC en 4.10" + GL arrière, 33x12.5x15 - 2.5" lames - 2.5" boddy - weber 38/38 - HEI - + quelques bricoles
Premier rétex des cooper sous la pluie
Ben en usage normal RAS (comme pour les dueler d'ailleurs) en mode je suis pressé effectivement c'est mieux que les dueler mais attention la limite est vite atteinte quand même, en mode arsouille ben c'est du drift direct et c'est normal. Le JKU n'est pas fait pour ça
Donc du mieux oui mais il ne transforme pas le JKU en une plate (et c'est tant mieux ça me permettra de garder mes 12 points)