Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
gogo4x4 a écrit :Le mieux c'est les bf preuve encore le week-end dernier j'ai un collègue qui à les mtz il a encore laisser un pneu sur un rocher il est dégonfler à 1,2kg en 315/70/17 jk rubicon et mon père en bf 37/12.50/17 dégonfler à 1,2kg est passé nikel .
Alors mtz c'est cher pour ce que c'est mon collègue à déjà laisser trois pneus sur les rochers .
Gauthier
avec nos BFG MUD nous tournons entre 600 et 900 gr depuis des lustres sans sousis
et le BFG s'avère plus efficace sur rochers et surtout glissants....
ça déboure pas mal si bien dégonflé
durée de vie extraordinaire pour un MUD...
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain
gogo4x4 a écrit :Le mieux c'est les bf preuve encore le week-end dernier j'ai un collègue qui à les mtz il a encore laisser un pneu sur un rocher il est dégonfler à 1,2kg en 315/70/17 jk rubicon et mon père en bf 37/12.50/17 dégonfler à 1,2kg est passé nikel .
Alors mtz c'est cher pour ce que c'est mon collègue à déjà laisser trois pneus sur les rochers .
Gauthier
Gauthier..... Tu racontes trop souvent cette meme histoire, et c'est toujours le week end dernier Tu t'eparpilles mon petit.... Dis moi, connais tu au moins la différence entre un mtz et un bf ???? Car avant de parler encore faut il connaitre le sujet.... Tiens, les photos valent mieux qu'un long discours, le jour ou tu verras un mtz dans cet état....et ce, simplement apres avoir rouler....
Sur ta photo je ne vois pas de KM2!!! Et apparament le gas a roulé avec une roue crevée.
Je connais très bien la différence entre les deux pneus .
Ce week-end j'ai encore eu la preuve que les km2 son supèrieur au mtz sur plusieurs zones .
J'ai un collègue qui à un jk rubicon 3,8l essence en mtz et mon père à un jk rubicon 2,8l diésel avec les km2 on a vu la différence entre les deux sur une montée avec les km2 à 800g mon père et monter nickel alors que le collègue avec les mtz à 1kg il est monter au treuils c'étais bien boueu .
salut les gars!
mm 500,et gogo 4x4,je vais apporter de l'eau à votre moulin, les baja mtz et les km2 sont bien des 3ply et non des 10ou 8 comme dit par d'autres ,la photo mise en ligne par "rubiconjk"est celle d'un peu qui à roulé à plat,ce résultat aurait été obtenu avec n'importe quel pneu traditionnel utilisé de la sorte,aprés,pour le sable ,il ne me semble pas que des pneus (quelqu'en soit la marque)"mud" soit une bonne idée!
et pour le franchissement ou sur route,(à mon avis)des baja mtz,km2 ,wrangler mtr,discoverer stt etc etc...çà se vaut,j'ai jamais vu de réelles différence dans les zones,qui résulte de tel ou tel pneus......!(en tous cas pour les models dont ont parle)
je penses aussi que les différences de prix sont plus à imputer à des volumes de ventes pour les models énoncés!
mm500,et gogo4x4 vous etes qui du club de la "sainte baume" je connais pas mal de "gars" de ce club et là je ne vois pas bien qui vous etes !
nous nous sommes surement rencontré, peut etre à "terre de sagne" ?
pascal
"salut"
je me souviens du "rzr" et d'un "jk" vert ,mais le jaune ?
au fait,ces dernier temps la pelouse à poussé il va falloir que je la tonde,tu peux me le preter ton "rzr"......lol !
vous venez à "chambon" les "gars"?
le bonjour à toute l'équipe!
pascal
merci "gauthier" !
ton "rzr" c'est pour mon jardin que j'en aurais bien besoin,tu à instalé l'hélice.....lol
je vais regarder sur votre site pour cette jeep jaune!
pascal
le cesne a écrit :.....la photo mise en ligne par "rubiconjk"est celle d'un peu qui à roulé à plat,ce résultat aurait été obtenu avec n'importe quel pneu traditionnel utilisé de la sorte,aprés,pour le sable ,il ne me semble pas que des pneus (quelqu'en soit la marque)"mud" soit une bonne idée...
et pour le franchissement ou sur route,(à mon avis)des baja mtz,km2 ,wrangler mtr,discoverer stt etc etc...çà se vaut,j'ai jamais vu de réelles différence dans les zones,qui résulte de tel ou tel pneus......!
je penses aussi que les différences de prix sont plus à imputer à des volumes de ventes pour les models énoncés!........
Eh ben, tu en dis des conneries la encore......
La photo du pneu, c'est le pneu d'un participant d'un raid qui était avec moi, non, il n'a pas roulé à plat.... Concernant le nombre de plis entre un km et un mtz tu te trompes également. Un bf ne tient pas les très basses pressions.... Il y a une réelle différence de conception. La ou tu as raison seulement est que le mud n'est pas le pneu idéal pour le sable.
et encore "rubicon jd" qui sort sa science!
le bf km2 est un "3ply" c'est écrit en relief dessus! et le baja mtz c'est pareil(peut etre pas en relief mais c'est écrit)les possesseurs de ces models pourront vérifier par eux meme.....(à moins que les manufacturiers écrivent eux aussi des "conneries".......)
pascal
Les mtz avec 600/800g c'est même pas la peine d'essayer il le supporte pas ou très mal sur les rochers et dans la boue c'est pas peine il débourre plus .