Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je pense que ce sera difficile de trouver un 33" qui fasse vraiment 83.82 de diamètre .....le plus flippant c'est qu'en dégonflant comme je le fait à 600 gr je dois avoir l'équivalent d'un 31" ..........va falloir corriger le tir sur le prochain jeu de pneus.....
je viens de lire la fiche du nouveau Baja Claw en 33 / 12.5 / 15...diamètre donné 83 cm
Je "déterre" le post, j'ai eu l'occasion de mettre.....des BF Mud en 32" ( oui oui en 32" ) a côté de mes Kumho qui eux sont en 33".....les photos sont explicites même si sur le BF il n'y a pas le poids de la jeep !!!! Mes prochains pneus seront de BF en mud en 33x12.5x15....je vais les essayer. Je pense qu'ils seront montés sur la jeep courant juin
martini a écrit :
Puis j'ai prévu de me faire prêter une re-tailleuse juste histoire de donner plus d'espace aux blocs
j' aimerai bien voir des photos
J'attends les pneus d'un jour a l'autre....je fais des essais de pression pour voir leur déformation optimales : sec / rocher / boue.....je ferai des essais sur terrains variés .... et si besoin je retaille ... et si je retaille je te mets des photos du résultat
ça y est ....arrivés avec une semaine de retard ...mais bien arrivées : 5 pneus BF MK2 en 33x 12.5 x15....faut maintenant que je trouve le temps de les monter....5 beadlock a démonter = 5 x32 boulons + les 5 mêmes a remonter en 3 passe le tout à la clef dynamométrique = 5x32x3 = mais je ne vais pas me plaindre
Avant qu'on me le demande : je les ai pris chez Air-pneus.com au prix de 911,55 € les 5 port compris soit 182,00 € l'unité ils sont jusqu'à 224,00 € sur certains sites
Pour ceux que ça intéresse je vends un Kumho KL71 neuf en 33x 12.5 x15 au prix de 90,00 € soit quasi 50% du prix en neuf
martini a écrit :ça y est ....arrivés avec une semaine de retard ...mais bien arrivées : 5 pneus BF MK2 en 33x 12.5 x15....faut maintenant que je trouve le temps de les monter....5 beadlock a démonter = 5 x32 boulons + les 5 mêmes a remonter en 3 passe le tout à la clef dynamométrique = 5x32x3 = mais je ne vais pas me plaindre
Avant qu'on me le demande : je les ai pris chez Air-pneus.com au prix de 911,55 € les 5 port compris soit 182,00 € l'unité ils sont jusqu'à 224,00 € sur certains sites
Pour ceux que ça intéresse je vends un Kumho KL71 neuf en 33x 12.5 x15 au prix de 90,00 € soit quasi 50% du prix en neuf