Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Merci , oui ça va pas mal sur la route et dans la neige je t’avoue que j’ai pas fait beaucoup de terrain avec .J’ai assez rapidement changé pour les duratrac en 315
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
jo21 a écrit : ↑14 avr. 2022 06:45
D'accord tj666.
Et tu n'avais aucun frottement en utilisation !
Les modèles US Rubicon qui sont montés en 285/70/17 ont donc la même suspension et tout ce joue aux niveaux des ailes, c'est bien cela ?
Merci pour les photos et le retour.
Jo
Hello,
Je vois ton message un peu tard, tu as fait quoi finalement?
Sur mon JLR j'ai des 285/70R17 sur jantes d'origine, sans réhausse et sans élargisseur.
Je confirme que ça ne touche ni ne frotte nulle part. Je ne fait pas du franchissement hard, mais je me balade sur agricoles et forestiers, qui sont parfois (très) difficiles, et ça n'a jamais touché.
JLR Granite Crystal 2.2 MultiJet II BVA8
Mounted BFGoodrich 285/70R17
I'm a lonesome wanderer far away from crowds and people.
My jeep is my horse
jo21 a écrit : ↑14 avr. 2022 06:45
D'accord tj666.
Et tu n'avais aucun frottement en utilisation !
Les modèles US Rubicon qui sont montés en 285/70/17 ont donc la même suspension et tout ce joue aux niveaux des ailes, c'est bien cela ?
Merci pour les photos et le retour.
Jo
Hello,
Sur mon JLR j'ai des 285/70R17 sur jantes d'origine, sans réhausse et sans élargisseur.
Je confirme que ça ne touche ni ne frotte nulle part. Je ne fait pas du franchissement hard, mais je me balade sur agricoles et forestiers, qui sont parfois (très) difficiles, et ça n'a jamais touché.
Bonsoir Pibou, pour le moment je me suis arrêté sur cette monte .
J'attends un peu pour le faire, quelques frais sur la m201 donc je fais par urgence .
Je pense aussi mettre le pare-chocs US plastique avec ses crochets au lieu de celui européen .
Pibou a écrit : ↑17 mai 2022 14:50
Hello,
J'attends un peu pour le faire, quelques frais sur la m201 donc je fais par urgence .
Je pense aussi mettre le pare-chocs US plastique avec ses crochets au lieu de celui européen .
Merci pour ton retour .
Jo
Alors Jo, tu as fait quoi du coup ?
Bonsoir, après avoir eu de bons conseils sur le forum, je suis passé sur du 285.70.17 sur jante black rhino.
Avec le déport souhaité, donc à ras l'aile avant et arrière.
Dan83 a écrit : ↑06 janv. 2025 20:00
Alors Jo, tu as fait quoi du coup ?
Bonsoir, après avoir eu de bons conseils sur le forum, je suis passé sur du 285.70.17 sur jante black rhino.
Avec le déport souhaité, donc à ras l'aile avant et arrière.
Sans rehausse, pour le moment suspension stock.
Jo
Bonsoir Jo
Pas de cale non plus? Quelle largeur de jante?