j'hesite en taille de pneu
- Willykokoon
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1450
- Enregistré le : 18 avr. 2021 12:55
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : 71
j'hesite en taille de pneu
Christina,
Est tu dans une région où les pneus 3pmsf sont obligatoire à partir du 1re novembre?
Si c’est le cas le m+s ne sera plus suffisant.
Est ce une utilisation majoritairement route? 80/20 ou moins?
Est tu dans une région où les pneus 3pmsf sont obligatoire à partir du 1re novembre?
Si c’est le cas le m+s ne sera plus suffisant.
Est ce une utilisation majoritairement route? 80/20 ou moins?
Willy : JK Noir 2.8 CRD Diesel BVM 200cv 2011
- LTZ
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4344
- Enregistré le : 25 juil. 2006 11:38
- Modèle : Compass
- Localisation : S et Loire
j'hesite en taille de pneu
Le geolandar est un tres mixte, mm si il est plut typé route que boue
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
- Christina
- Stock
- Réactions :
- Messages : 29
- Enregistré le : 19 sept. 2019 14:43
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : 39
- Contact :
j'hesite en taille de pneu
Alors du coup j'ai commandé mes pneus ( Nexen Roadian MTX 10PR en 295/70x17 )
j'ai actuellement avec les pneus 255/75x17 un espace de 18 cm entre aile et pneu à l'avant et 21cm à l'AR
Il y a de la marge...
j'ai actuellement avec les pneus 255/75x17 un espace de 18 cm entre aile et pneu à l'avant et 21cm à l'AR
Il y a de la marge...
Pare-chocs Venator, Treuil 12.500lbs (5700kg) Rugged Ridge, réhausse 2,5"
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
- Messages : 11797
- Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
- Contact :
j'hesite en taille de pneu
ton diamètre de roulement va changer tu vas pouvoir te servir de JSCAN pour corriger le compteur
Par contre niveau CT hum pas sur que ce soit toléré
Par contre niveau CT hum pas sur que ce soit toléré
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.)
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.)
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
- LTZ
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4344
- Enregistré le : 25 juil. 2006 11:38
- Modèle : Compass
- Localisation : S et Loire
j'hesite en taille de pneu
As tu constaté une vraie différence de conso et d'allonge sur la boite ou c'est si peu, que ça ne sent pas, pour l'un comme pour l'autre ?
je dois changer mes gommes et j'hésites encore à passer en 285 ou rester en 255 et mettre un jeu d'élargisseurs pour le look mais au risque de tirer d'avantage sur les portes fusées avant .
je dois changer mes gommes et j'hésites encore à passer en 285 ou rester en 255 et mettre un jeu d'élargisseurs pour le look mais au risque de tirer d'avantage sur les portes fusées avant .
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
- minrare
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 351
- Enregistré le : 31 janv. 2016 19:34
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : St Gildas de Rhuys
j'hesite en taille de pneu
Juste attention aux dimensions homologues, peut être une particularité ici mais au contrôle technique ils sont très pointilleux.
JKU 3.6 Pantastar, cellule gazell, combinées Fournales +2.5 ressorts renforcés OME Barres panhard rallongées AV et AR changement biellettes barre stab.
pneus 275/70R17 nokian outpost at
Anciennement Pajero 3.2 DID court
pneus 275/70R17 nokian outpost at
Anciennement Pajero 3.2 DID court
- LTZ
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4344
- Enregistré le : 25 juil. 2006 11:38
- Modèle : Compass
- Localisation : S et Loire
j'hesite en taille de pneu
pour le moment j'ai la bonne adresse sur cette question là, au pire je garderais les vieux en 255-75-17
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours