quel pneu dans la boue
- jack40
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : YJ
Re: quel pneu dans la boue
bonjour
Mon YJ est équipé depuis 1 ans en pneu MZ en 33 12,5 15 sur jante en 10 15. je suis tres satisfait de cette monte tres efficace dans la boue. Ils sont rechappé mais ils se déforme tres bien avec 0,7 bar de pression. Pour info les avions roulent, décollent et attérissent régulièrement sur des pneus rechappésde grande marque: Michelin, Dunlop et autres.
salutations
Mon YJ est équipé depuis 1 ans en pneu MZ en 33 12,5 15 sur jante en 10 15. je suis tres satisfait de cette monte tres efficace dans la boue. Ils sont rechappé mais ils se déforme tres bien avec 0,7 bar de pression. Pour info les avions roulent, décollent et attérissent régulièrement sur des pneus rechappésde grande marque: Michelin, Dunlop et autres.
salutations
- Fichiers joints
-
- pneu.JPG (296.12 Kio) Vu 487 fois
YJ 2.5 mono,4pcs Skyjacker, BL 1 pc, sye, 4.88,
33 12.5x15 sur 10x15 bedlock, bloc ARB avant,
Treuil Djbel line plasma rope
Freelander 2 SE boite auto (vendu)
Arkana E-Tech hybride 145
-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Oui mais moi j'ai jamais vu un avion dans la boue....!!!!jack40 a écrit :bonjour
salutations

-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
salut a tous suite a ma question il y a 2 deconneur ne vous prener pas la tete pour moi ses sympa de m avoir repondu merci au fet une autre petite question
pneu rechaper en france ou neuf en amerique ses le meme prix chez quadratec

- SEB7609
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Compass
Rubicon JK a écrit :Oui mais moi j'ai jamais vu un avion dans la boue....!!!!jack40 a écrit :bonjour
salutations

tj 4.0 Sahara 2001, kit 3.5" skyjacker,biellettes jks,31" mud max,pc av,ar,ailes av ar home made,green,glasspack
-
- Moab dreamer
- Réactions :
SEB7609 a écrit :Rubicon JK a écrit : Oui mais moi j'ai jamais vu un avion dans la boue....!!!!![]()

TJ 4.0 l Sport (2002)
- boxi
- Moab dreamer
- Réactions :
florentvergez a écrit :salut a tous suite a ma question il y a 2 deconneur ne vous prener pas la tete pour moi ses sympa de m avoir repondu merci au fet une autre petite questionpneu rechaper en france ou neuf en amerique ses le meme prix chez quadratec
tes fou

et pi y a que les blaireaux pour rouler en rechapé ET MOI JE SUIS UN BLAIREAU
ta deja vu la resistance d un blaireau

meme avec une balle dans le cul t approche pas un blaireau blessé
alors pour donner un avis sur cette discution enflamé j adore

et bien moi j ai viré des allterrain bf sur mon cherok pour de siroco je crois j irai voir tout a l heure
et bien pas besoin d equilibrage pas de balourd sur la route donc tres content des rechapés
en plus c est plus lourd en bas meilleur en devers

a titre indicatif
elno avec des trecker en 38 sur son zj a perdu sa bande de roulement sur l autoroute
et j ai un pote avec les meme simex hors de prix et pas rechaper
a du mettre un kilos souder sur sa jante pour l equilibrer je pourrait envoyer la tof

alors moi je dis c est comme les mecs il y a des cretins et la..... t approche pas

donc je pense que certains rechapé sont tres bien et d autre c est des cailles
nota : quasiment tout les poids lourds sur les autoroutes roulent en rechapé
ceci etant dis oui certains pneux neuf haut de game sont un must
au fait si je pouvait trouver des interco irok en 42" rechapé je les achetes tout de suite
vu le tarif des gommard
ATTENTION JE NE DIS PAS QUE : ...... PAS RECHAPE C EST DE LA DAUBE

fo pas melanger tout quand meme
bon conclusion...:... je suis daccord avec le basque vu que ma femme a fait 2 fois les 24 h paris
j ai pu voir les gomme sur les buggy
boxi
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
- jack40
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : YJ
Bonjour les rigolos!
Vous sembler être très marrant mais j’ai la certitude q’à ce jour vous n’avez pas encore tout vu. Aussi pour votre culture, je vous informe qu’en Afrique en brousse, des avions décollent, se pose et roule à la saison de pluie sur des pistes parfois boueuse.
Toutefois à la différence des véhicules, la motricité ne vient pas des pneumatiques mais des hélices.
D’autre part si les aéronefs sont équipés de pneumatiques réchappés cela démontre que cette technologie est fiable.
Salutations boueuses
Vous sembler être très marrant mais j’ai la certitude q’à ce jour vous n’avez pas encore tout vu. Aussi pour votre culture, je vous informe qu’en Afrique en brousse, des avions décollent, se pose et roule à la saison de pluie sur des pistes parfois boueuse.
Toutefois à la différence des véhicules, la motricité ne vient pas des pneumatiques mais des hélices.
D’autre part si les aéronefs sont équipés de pneumatiques réchappés cela démontre que cette technologie est fiable.
Salutations boueuses
YJ 2.5 mono,4pcs Skyjacker, BL 1 pc, sye, 4.88,
- SEB7609
- Diff lockers
- Réactions :
c'est vrai qu'on est loin d'avoir tout vu mais qu'est que tu veut on est pas parfait en attendant voila un avion dans la boue et apparemment avec des réchapés
il a perdu tous les crampons
amicalement seb
il a perdu tous les crampons

amicalement seb
tj 4.0 Sahara 2001, kit 3.5" skyjacker,biellettes jks,31" mud max,pc av,ar,ailes av ar home made,green,glasspack
- Remi Del-Medico
- Tonton bigoudi
- Réactions :
jack40 a écrit :Bonjour les rigolos!
Salutations boueuses

- Remi Del-Medico
- Tonton bigoudi
- Réactions :
ouais et ils en ont meme des ptin de balaise !!! des mazoutes eux, pas les ptin 1.5 dci de chez renaultboxi a écrit :pourquoi pas un diesel aussi pendant que tu y est![]()
![]()

- boxi
- Moab dreamer
- Réactions :
ta raison mon remi
tiens ça vous detendra tous
un duramax severement turbiné

Uploaded with ImageShack.us
tiens ça vous detendra tous
un duramax severement turbiné

Uploaded with ImageShack.us
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
- Remi Del-Medico
- Tonton bigoudi
- Réactions :

chez eux les h1 font des burns, chez nous les clio ...calent ...

-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Pouarfffffjack40 a écrit :Bonjour les rigolos!
Salutations boueuses

- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Modèle : TJ

TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
- Fab64
- Diff lockers
- Réactions :
Pas la même chose, je suis bien d'accord avec toi, mais il me semble que les normes de sécurité sur un pneu aviation doivent être un poil + sévère que sur un mud non?Rubicon JK a écrit :le cahier des chares entre un rechappé route et aviation doit être assez éloigné, certes les pneus d'avions sont des rechappés, mais on ne leur demandent pas la même chose que nos pneus dégonflés à 800 grammes

Idem pour les bus, camions et semis qui roulent tous en rechapés.
Pneus neufs:Rubicon JK a écrit : Et ça ce n'est pas a démontrer, les indices de vitesse étant inférieur en équivalence neuf.....![]()
BFGoodrich TA KM2 (mud dernière génération): indice Q (160km/h maxi)
BFGoodrich mud km2 (mud dernière génération): indice Q
Général grabber ATS (mud): indice Q
Cooper discoverer STT (mud): indice Q
Hankook RT03 (mud): indice Q
Pirelli scorpion mud: indice Q
Michelin O/R (mud): indice Q
Pneus rechappés:
Fedima extreme (mud): indice Q
Fedima Fmud (mud): indice Q
Insa turbo spécial track (mud): indice Q
Blackstar dakota (mud): indice Q
La cerise sur le gâteau:
BFGoodrich AT (mixte neuf): indice S 180 km/h maxi
Blackstar globe trotter (mixte rechapé, réplique du BFGoodrich AT): indice S 180km/h maxi.
Tu causes, tu causes, mais toujours en l'air sans savoir de quoi tu parles, juste pour avoir raison.
Bref on met du rechapés sur les avions, les camions, les bus, les véhicules de rallye TT mais c'est de la merde en branche.
Mais je te fais confiance, avec une énième pirouette et 2 - 3 smileys tu trouveras bien quelque chose à redire...
Sans déconner

TJ 4L
Tout commence là ou la route s'arrête...
Tout commence là ou la route s'arrête...