Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonjour
pour ceux que ca interesse baja claw en 33/12.5/15 encore dispo sur les hautes pyrenées, voir le bon coin, pieces et accesoires auto, tapez jeep, page 16.
pub gratuite, je le connais meme pas
wk2 srt 2013( vendu)
wk2 3l crd s limited 2012
wj 2.7 l crd black pearl de 2005.stock ( vendu)
-cj7 v8 golden eagle 1978(vendu)
-yj 4l ho 1991 (vendu)
-cj5 v8 1973 (vendu)
-wj v8 4.7l 2002(vendu)
-yj 4l ho 1992 (vendu)
-yj 2.5l 1990 (vendu)
hibou a écrit :bonjour
pour ceux que ca interesse baja claw en 33/12.5/15 encore dispo sur les hautes pyrenées, voir le bon coin, pieces et accesoires auto, tapez jeep, page 16.
pub gratuite, je le connais meme pas
Il n'ont rien en stock, j'avais déjà appelé le mois dernier : quand tu demandes pour ta dimension en l'occurence du 33 x 12.5 x 15 ils se "branchent" sur le stock de leur fournisseur.....donc de celui qui les importent...donc sur le stock de Trans4x4 et la réponse est : le Baja Claw n'est plus disponible
Merci pour avoir eu le réflexe de noter l'info
Pour ceux qui ont envie de me répondre qu'aux US ce pneu existe toujour et qu'on peut toujours les faire venir : je sais thanks : tout est possible
Soit pas désolé C'est un petit garage qui a rien en stock et qui se met à "surfer" sur la vague internet....
, normalement il a du stock , mais trans4x4 a pas eu les autorisations pour importer toutes les tailles comme avant en mt
garage super sympa
a+
Je suis d'accord avec toi : ils sont sympa Mais ils font comme beaucoup : ils mettent des annonces "pro" sur le net qu'ils sont incapables d'honnorer et de gérer : je les ai quand même appelé il y a 3 semaines et la pub y est toujours en ligne... C'est comme un vendeur de jantes situé sur Massillia qui annonce (sur le même site ) et qui vend des jantes à 150 € et quand tu l'appelles les 150 € deviennent du 150€ hors taxes bien que ce soit marqué nulle part et qui n'a plus la moitié de ce qu'il propose.....mais les photos , elles, sont bien sur le net....on appelle ça un effet d'annonce...et quand tu as trouvé une jante qu'il a en stock et qui conviendrai et qu'il te fait le prix normalement annoncé sur le net ...ne peut t'en fournir "que" 4 ....pas de 5ème pour la roue de secours....pour la roue soit tu laisses ce que tu as "faut être c@n pour mettre les 5 même jantes ( dixit ! ) , soit tu attends sa prochaine livraison "mais je vous avertie Monsieur", la jante sortira à 215 € ya : Vive le commerce sur le net :
yà boire et à manger
Mes jantes sont bloquées à la douane.... font chi@r
[/quote]
Bon je teste les pneus KUMHO dimanche, pour l'instatnt pour avoir fait une 50 ène de km avec.....par rapport au Baja Claw : je ne les entend pas + pas de vibration à très basse vitesse.
La sortie de dimanche dernier a été annulée parce qu'il a neigé et que nous devions faire uniquement du franchissement.....je suis allé quand même faire un petit tour ( de 3 heures ) dns les chemins et faire une paire de montées pèrs de chez moi. Pression des pneus 1.5 bar, il me semble que les flans sont plus souples et se déforment mieux à cette pression ( il fallait que je descende à 1.3 bar pour avoir la même deformation ) je constate une bonne tenue en devers : ça me surprend même vu l'état du terrain qui n'est ni plus ni moins qu'une ancienne tuilerie : donc de l'argile bien collante...qui bourre bien. Je suis agréablement surpris : les crampons étant plus espacés que les baja claw la bande de roulement débourre bien.
Voilà le terrain de jeu, j'étais seul c'est pour ça que je n'ai pas de photos de moi en action !!!!
Voilà les beadlock Allied sont montées depuis hier. Dimanche dernier grosse sortie club ou j'ai bien testé les KUMHO kl 171 dans plusieur "configurations" : du mou, du caillou, de la boue : je dirai que je le trouve légèrement supérieur au Baja Claw dans le mou et la boue. Il tient un peu mieu le dévers que le baja par contre les flans sont un peu plus souple il faudra donc être vigilant aux pierres qui tranchent....Par contre le baja claw est pour moi toujours plus beau que le Kumho
Plus jolie, mais beaucoup plus chere... Hallucinant le prix de ces pneus! Alors que le kumho c'est l'inverse, enfin sa l'était il y a quelques mois quand j'ai pris mes pneus. Sa va peut être augmenter si il se vende bien...