BF Mk2 / MTZ

Abordez ici les questions sur les pneumatiques et les jantes
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Re: BF Mk2 / MTZ

Message par ERICK 01 »

Ben si en fait ..... Tu nous fais pleurer de rire... :mdr2:
le cesne
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : CJ 6

Message par le cesne »

ah! ce "jd"!
le 3 septembre 2011,il écrit "le baja mtz est un 10ply et le bf km2 un 8ply"il s'avére qu'il n'en est rien les 2 sont des 3 ply!! le 22 janvier 2012 pour illustrer ses propos,il met en avant la photo d'un "km2" complétement déchiré,il sagit en fait d'un "all terrain"

"jd" tu n'est pas crédible......mon petit gars!

peut etre que les mickey thompson sont plus vendu que les bf goodrich aux us ,seulement les manufacturiers ne se contentent pas du seul marché américain et là, la tendance s'inverse au bénéfice du "bf"!
en ce qui concerne de justifier des propos sur la tenue de ces pneus aux basses pressions ,il avance des théories et des chiffres et demande aux autres de les "justifier concrequement"(en plus il parle le "josé bové" maintenant.....!)
200gr de pression et rouler à plat,ou est la différence....??

pour les propos que "jd" formule à l'égard de "gauthier" ils sont quelque peu "de mauvais gout" (meme si "gauthier" étant jeune et un gars du sud il insiste un peu....)il ne faut pas perdre de vue que l'avenir de notre loisir favori passe par des jeunes comme lui.......!
pascal
fabiensoulac
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : Commander

Message par fabiensoulac »

oui....et ûis il ne faut pas etre trop mechant avec gauthier.... on est tous passé par la .... d ailleur on voudrait tous retourner a son age.... on est tous jaloux en veritée lol
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
le cesne
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par le cesne »

tu as raison! et en plus il va pas mal avec un volant dans les mains......
pascal
gogo4x4
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par gogo4x4 »

Jejé 16 tu m'expliquer pourquoi pas le même plaisir et même fonction qu'une jeep avec le RZR je passe au même endroit que les jeep et même mieux .

Rubicon jk le dernier trial ou il avait des jeepeurs qui étaient pas du team sainte baume ils sont aller pleurer à l'organisation du trial car le rzr passé mieux que les jeeps alors je peu te dire que j'ai déjà fait pleurer des jeepeurs avec le RZR .

Pour temps on a la même passion mais pas la même vision des choses .

Gauthier
Bricoleur de renault 4l .

Membre du Team sainte Baume .

Passionner de mécanique .
le cesne
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par le cesne »

"gauthier" tu abuses!!!!
mieux qu'une jeep le "rzr"......????? je te rappels quand meme qu'ici on est sur un "forum" de jeep!!
tu viens rouler avec nous dans les "rouges" à terre de sagnes..?
pascal
mamaylle
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JT

Message par mamaylle »

:mdr2:
Jeep wrangler YJ 4 litres...... Vendue
Jeep grand cherokee WJ 2,7 litres......
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par ERICK 01 »

le cesne a écrit :ah! ce "jd"!
le 3 septembre 2011,il écrit "le baja mtz est un 10ply et le bf km2 un 8ply"il s'avére qu'il n'en est rien les 2 sont des 3 ply!! le 22 janvier 2012 pour illustrer ses propos,il met en avant la photo d'un "km2" complétement déchiré,il sagit en fait d'un "all terrain"
La différence entre 200 g et a plat ben c'est justement 200g... Convenant les plis du mtz et du bf je te suggère d'aller les compter..... Concernant la photo il s'agissait simplement de montrer un bf et je n'ai nullement prétendu qu'il s'agissait d'un km2, ça c'est de l'interprétation mon ami et d'ailleurs c'est tout ce que tu sais faire, interpréter. Les premiers km2 en France ont étés monté sur un certain JK v8 orange très très connu sur ce forum. Montés sur des jantes double beadlock, ces pneus ont êtes testés y compris dans le sable, il s'avère simplement que les flancs en basse pression tiennent moins bien et je ne vois pas en quoi cela te gêne tellement. Sur les km1 c'etait deja un souci et j'en ai usé quelques paires pour le pretendre. L'herbe a chameaux se regale de cette fragilite. Le mtz est plus resistant sur les flancs et j'en suis bien content. Ensuite concernant mes propos non méchants envers Gauthier, la encore une interprétation de ta part, je te suggère de t'occuper de tes pneus.....c'est a Gauthier que je m'adresse et pas a toi. Voilà, Perso j'arrete là parceque tu es stérile dans tes propos et certainement pas objectif dans tes dires, de plus tu n'apportes aucune démonstration ni expérience mais beaucoup de bouffonnerie .....
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par ERICK 01 »

le cesne a écrit :ah! ce "jd"!
La différence entre 200 g et a plat ben c'est justement 200g... Convenant les plis du mtz et du bf je te suggère d'aller les compter..... Concernant la photo il s'agissait simplement de montrer un bf et je n'ai nullement prétendu qu'il s'agissait d'un km2, ça c'est de l'interprétation mon ami et d'ailleurs c'est tout ce que tu sais faire, interpréter. Les premiers km2 en France ont étés monté sur un certain JK v8 orange très très connu sur ce forum. Montés sur des jantes double beadlock, ces pneus ont êtes testés y compris dans le sable, il s'avère simplement que les flancs en basse pression tiennent moins bien et je ne vois pas en quoi cela te gêne tellement. Sur les km1 c'etait deja un souci et j'en ai usé quelques paires pour le pretendre. L'herbe a chameaux se regale de cette fragilite. Le mtz est plus resistant sur les flancs et j'en suis bien content. Ensuite concernant mes propos non méchants envers Gauthier, la encore une interprétation de ta part, je te suggère de t'occuper de tes pneus.....c'est a Gauthier que je m'adresse et pas a toi. Voilà, Perso j'arrete là parceque tu es stérile dans tes propos et certainement pas objectif dans tes dires, de plus tu n'apportes aucune démonstration ni expérience mais beaucoup de bouffonnerie .....
gogo4x4
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par gogo4x4 »

le cesne a écrit :"gauthier" tu abuses!!!!
mieux qu'une jeep le "rzr"......????? je te rappels quand meme qu'ici on est sur un "forum" de jeep!!
tu viens rouler avec nous dans les "rouges" à terre de sagnes..?
pascal
Pascal a terre de sagne je reste en bleu pour rester avec les collègues ou sinon je serais en rouge .

C'est pas a moi qu'on a mis un treuil pour passer la zone .

Gauthier

retraite
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par retraite »

sur wrangler 2.8 CRD unlimited 2011 a 5800KMS j'ai des 285/75/17 en mud KM2 ...pour des raisons familiales je ne suis pas parti en Tunisie et je vais changer la semaine prochain mes KM2 par des BF at en dimension 285/70/17 , et cela pour une raison de confort routier ..bruit et tenue de route avec les KM2 .des saucissons quand il faut freiner rapidement et fort et un peu dangereux . Je pense que tous les MUD doivent etre identique sur la route .
Pour les connaisseurs je vais réinitialisé la boite auto et pneus avec mon Procal .
jéjé16
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : Compass

Message par jéjé16 »

gogo4x4 a écrit :Jejé 16 tu m'expliquer pourquoi pas le même plaisir et même fonction qu'une jeep avec le RZR je passe au même endroit que les jeep et même mieux .

Rubicon jk le dernier trial ou il avait des jeepeurs qui étaient pas du team sainte baume ils sont aller pleurer à l'organisation du trial car le rzr passé mieux que les jeeps alors je peu te dire que j'ai déjà fait pleurer des jeepeurs avec le RZR .

Pour temps on a la même passion mais pas la même vision des choses .

Gauthier
tu as pas le même plaisir .... J'ai passer quad, buggy et 4X4 tu prend du plaisir mais pas pareil
pleurer parce qu'on passe pas derrière un rzr je vois pas .... C'est pas trop les mêmes capacités, le même gabarit .... mais bon j'ai jamais fait de compétition trial alors peut être que certain pleure parce qu'ils peuvent pas passer derrière certains ... :septique:
retraite
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par retraite »

je te rappelle qu'il existe des forum RZRFORUM ...ils t'ont vire de chez eux ..
Il faut comparer ce qui est comparable ..et si en vitesse je comparais ton RZR 800 ou 900 au fait ..avec ma FJR 1300 ..
gogo4x4
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par gogo4x4 »

Retraite j'ai jamais étais sur un forum rzr .

Gauthier

steeve
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par steeve »

euh c sa un rzr ; y a pas de vrai pneu alors :peur002:
Image
perso j'ai dés MTZ et je lui donne comme note global 6/10 (boue, route, roche)
Répondre