Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai commandé des poignées de porte chez eux, c'était des crown aussi. Elles sont pas parfaites et une présenté un default que je pouvais pas "rattrapé".
Je les ai contactés via leurs site et sans chercher à comprendre ils m'en on envoyé une autre.
Ils sont très commerçant mais dommage qu'ils fournisse cette marque...
JK Sahara CRD BVM 2013
ex JK Sahara CRD BVA 2012
ex JK Sahara CRD BVA 2008
ex YJ Texan 2.5 monopoint 1989
Moi c'est par expérience, croisillons neufs commandés chez ASP set de 2 "special Rubicon", arrivés à la maison je découvre une boite Crown.
1 semaine apres voila le résultat :
j'ai du changer l'arbre de roue explosé à cause de ça.
Ca fait mal... là c'est pas une poignée de porte...
Sinon j'ai recu mes galets de courroie accessoire crown ca me laisse un peu perplexe.
Les fournisseurs devrais bien précisé quand c'est du crown. J'ai vu que jeepstock le faire pour l'instant.
JK Sahara CRD BVM 2013
ex JK Sahara CRD BVA 2012
ex JK Sahara CRD BVA 2008
ex YJ Texan 2.5 monopoint 1989
Je viens d'acheter deux paires +30 en Hoffman chez Off Road Attitude est je suis très content du produit, tailler dans la masse avec une belle boulonnerie et centreur de jantes.
De plus la personne qui m'a reçu au tel est sympa et à répondre du à toutes mes questions sans hésitation, bref des gens sérieux