quel pneu dans la boue

Abordez ici les questions sur les pneumatiques et les jantes
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Re: quel pneu dans la boue

Message par ERICK 01 »

Arretes d'interpreter mes propos s'il te plait, quand je parle de samouraï je ne dis pas que ce sont de mauvais véhicules..... Je veux parler du coté ludique et tres franchisseur dans la boue.... Tu comprends mieux là ?? Il est certain que si tu y vois a chaque fois autre chose dans ce que je dis, on ne va pas s'en sortir..... Quant à finir sur le toit, ce n'est pas un souci tant que j'en "rechappe"....... :mdr2:
Allez, pour ma part je clos avec mon avis sur le choix des pneus dans la boue en neuf ou en réchappé... Tu ne m'auras cependant pas convaincu malgré tes 26 ans de pratique TT sur l'avantage d'un rechappé par rapport a un neuf et là, rien à voir avec le fait d' être sourd a tes appels et tes arguments.... Tu vois, en navigation, dans le désert ou marine, le cap est une chose et ce n'est pas pour autant le choix le plus judicieux de tirer droit...... Pour aller vers l'est, certains partiront vers le nord et d'autres vers le sud, le choix du parcours se justifiant par de solides experiences et aussi de feeling en fonction de ses propres convictions...... le bon choix ne pouvant etre validé qu'à l'arrivée. Je respecte ton avis bien sûr.
Bien à toi.
Fab64
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Compass

Message par Fab64 »

C'était une blague pour le Samourai, la tentation était trop grande 8)

Sinon joli la fin du film, en fermant les yeux on verrait presque omar sharif qui s'éloigne dans les dunes :mrgreen: :mrgreen:
TJ 4L
Tout commence là ou la route s'arrête...
florentvergez
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : CJ 6

Message par florentvergez »

salut merci jack 40 pour les dimension
SEB7609
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par SEB7609 »

Francis_63 a écrit :
martini a écrit : Vivant c'est sûr et chi@nt aussi car de suivre des posts ou ça "se jette" pour des divergeances d'opinions. Le jeeper est un grand enfant, certes, mais là on frise la cour de récré... arrêtez de vous jetter des pierres pour le plaisir de tous ;) Merci
+1

De plus il s'avère que ce sont souvent les mêmes qui foutent le bordel donc je surveille de prêt, s'il faut bannir 1 jour, 2 jours, 3 jours, on le fera.
Il faut savoir s'automodérer ou gérer en mp pour ne pas faire suer les autres jeepers.
je trouve ça sympa de voir des mecs qui ont des convictions et qui les defendent,avec fougue certes,en plus on apprend pleins de choses autant sur le sujet qu'en dehors moi j'aime ;)
tj 4.0 Sahara 2001, kit 3.5" skyjacker,biellettes jks,31" mud max,pc av,ar,ailes av ar home made,green,glasspack
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par ERICK 01 »

Fab64 a écrit : Sinon joli la fin du film, en fermant les yeux on verrait presque omar sharif qui s'éloigne dans les dunes :mrgreen: :mrgreen:
I'm poor lonesome cowboy........ :salut:
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :

Message par Gilles »

Rubicon JK a écrit :
Fab64 a écrit : Sinon joli la fin du film, en fermant les yeux on verrait presque omar sharif qui s'éloigne dans les dunes :mrgreen: :mrgreen:

Ce sera le mot de la fin......

Merci à vous d'en rester là.

;)
ImageImageImage
.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
boxi
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par boxi »

Gilles a écrit :
Rubicon JK a écrit :

Ce sera le mot de la fin......

Merci à vous d'en rester là.

;)

ARRETE GILLES
tu va pas verrouiller ils se sont calmés :microwave:
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
Fab64
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par Fab64 »

Il est arrivé tel la petite vieille avec son p'tit seau d'eau après le passage des pompiers :mrgreen:

Gilles si tu veux dépasser le stade de padawan va falloir étrenner ton joli sabre de modo tout neuf et tailler dans le gras :mrgreen: :mrgreen:
TJ 4L
Tout commence là ou la route s'arrête...
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par ERICK 01 »

Ah messieurs boxi et fab je pense que vous n'avez pas compris le sens de l'intervention de Gilles ........ Il nous remerciait tout simplement car il avait compris que nous nous sommes arrêté tout seul sur un joli happy end !!! Comme quoi.... Les mêmes mots, plusieurs choix possibles..... :salut:
boxi
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par boxi »

Rubicon JK a écrit :Ah messieurs boxi et fab je pense que vous n'avez pas compris le sens de l'intervention de Gilles ........ Il nous remerciait tout simplement car il avait compris que nous nous sommes arrêté tout seul sur un joli happy end !!! Comme quoi.... Les mêmes mots, plusieurs choix possibles..... :salut:

non non non c est toi........ je connais trop bien le gilles il est timide le garçon

ça fait 8 ans qu il note tout ici il a des dossiers je te raconte pas

par contre si tu deborde c est l aschlaggg

ça viens de son coté un peut teuton :mrgreen:
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :

Message par Gilles »

boxi a écrit :ARRETE GILLES

C'est bien ce que je voulais dire : merci de vous être calmé tout seul, et restons en là avec les vaines querelles

:mdr2:
ImageImageImage
.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
Francis_63
RATATOUILLE MODERATOR
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par Francis_63 »

Gilles a écrit :
boxi a écrit :ARRETE GILLES

C'est bien ce que je voulais dire : merci de vous être calmé tout seul, et restons en là avec les vaines querelles

:mdr2:
+1
- YJ 4L HO (4" Skyjaker,2" bodylift,STT 35/12.5/15, RDM rollcage, Mastercraft, BeCool, California TOP, ...)
- TJ 4L 2005
- 2x M38A1 1956
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par ERICK 01 »

Eh oh les modos :salut: c'est fini, on est plus la :mdr2: le rideau est tombé, le spectacle est terminé, le film est fini...... Z'avez pas vu Omar s'éloigner dans les dunes ?? Fab et moi on est sur un autre post maintenant. Allez faut pas rester la, y a plus rien a voir :ohnon: heureusement que je suis venu vous chercher sinon le boss allait recruter 2 autres modo, il manquerait plus que je pose ma candidature, pouarf !!!!!
Francis_63
RATATOUILLE MODERATOR
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par Francis_63 »

Rubicon JK a écrit :Eh oh les modos :salut: c'est fini, on est plus la :mdr2: le rideau est tombé, le spectacle est terminé, le film est fini...... Z'avez pas vu Omar s'éloigner dans les dunes ?? Fab et moi on est sur un autre post maintenant. Allez faut pas rester la, y a plus rien a voir :ohnon: heureusement que je suis venu vous chercher sinon le boss allait recruter 2 autres modo, il manquerait plus que je pose ma candidature, pouarf !!!!!
on te suit de prêt en ce moment ... :siffleur: :twisted:
- YJ 4L HO (4" Skyjaker,2" bodylift,STT 35/12.5/15, RDM rollcage, Mastercraft, BeCool, California TOP, ...)
- TJ 4L 2005
- 2x M38A1 1956
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par ERICK 01 »

Francis_63 a écrit :
Rubicon JK a écrit :Eh oh les modos :salut: c'est fini, on est plus la :mdr2: le rideau est tombé, le spectacle est terminé, le film est fini...... Z'avez pas vu Omar s'éloigner dans les dunes ?? Fab et moi on est sur un autre post maintenant. Allez faut pas rester la, y a plus rien a voir :ohnon: heureusement que je suis venu vous chercher sinon le boss allait recruter 2 autres modo, il manquerait plus que je pose ma candidature, pouarf !!!!!
on te suit de prêt en ce moment ... :siffleur: :twisted:
Ouuuuuh !! Va falloir que je marche dos au mur alors :mdr2:
Répondre