Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Arretes d'interpreter mes propos s'il te plait, quand je parle de samouraï je ne dis pas que ce sont de mauvais véhicules..... Je veux parler du coté ludique et tres franchisseur dans la boue.... Tu comprends mieux là ?? Il est certain que si tu y vois a chaque fois autre chose dans ce que je dis, on ne va pas s'en sortir..... Quant à finir sur le toit, ce n'est pas un souci tant que j'en "rechappe".......
Allez, pour ma part je clos avec mon avis sur le choix des pneus dans la boue en neuf ou en réchappé... Tu ne m'auras cependant pas convaincu malgré tes 26 ans de pratique TT sur l'avantage d'un rechappé par rapport a un neuf et là, rien à voir avec le fait d' être sourd a tes appels et tes arguments.... Tu vois, en navigation, dans le désert ou marine, le cap est une chose et ce n'est pas pour autant le choix le plus judicieux de tirer droit...... Pour aller vers l'est, certains partiront vers le nord et d'autres vers le sud, le choix du parcours se justifiant par de solides experiences et aussi de feeling en fonction de ses propres convictions...... le bon choix ne pouvant etre validé qu'à l'arrivée. Je respecte ton avis bien sûr.
Bien à toi.
martini a écrit :
Vivant c'est sûr et chi@nt aussi car de suivre des posts ou ça "se jette" pour des divergeances d'opinions. Le jeeper est un grand enfant, certes, mais là on frise la cour de récré... arrêtez de vous jetter des pierres pour le plaisir de tous Merci
De plus il s'avère que ce sont souvent les mêmes qui foutent le bordel donc je surveille de prêt, s'il faut bannir 1 jour, 2 jours, 3 jours, on le fera.
Il faut savoir s'automodérer ou gérer en mp pour ne pas faire suer les autres jeepers.
je trouve ça sympa de voir des mecs qui ont des convictions et qui les defendent,avec fougue certes,en plus on apprend pleins de choses autant sur le sujet qu'en dehors moi j'aime
tj 4.0 Sahara 2001, kit 3.5" skyjacker,biellettes jks,31" mud max,pc av,ar,ailes av ar home made,green,glasspack
Ah messieurs boxi et fab je pense que vous n'avez pas compris le sens de l'intervention de Gilles ........ Il nous remerciait tout simplement car il avait compris que nous nous sommes arrêté tout seul sur un joli happy end !!! Comme quoi.... Les mêmes mots, plusieurs choix possibles.....
Rubicon JK a écrit :Ah messieurs boxi et fab je pense que vous n'avez pas compris le sens de l'intervention de Gilles ........ Il nous remerciait tout simplement car il avait compris que nous nous sommes arrêté tout seul sur un joli happy end !!! Comme quoi.... Les mêmes mots, plusieurs choix possibles.....
non non non c est toi........ je connais trop bien le gilles il est timide le garçon
ça fait 8 ans qu il note tout ici il a des dossiers je te raconte pas
par contre si tu deborde c est l aschlaggg
ça viens de son coté un peut teuton
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
Eh oh les modos c'est fini, on est plus la le rideau est tombé, le spectacle est terminé, le film est fini...... Z'avez pas vu Omar s'éloigner dans les dunes ?? Fab et moi on est sur un autre post maintenant. Allez faut pas rester la, y a plus rien a voir heureusement que je suis venu vous chercher sinon le boss allait recruter 2 autres modo, il manquerait plus que je pose ma candidature, pouarf !!!!!
Rubicon JK a écrit :Eh oh les modos c'est fini, on est plus la le rideau est tombé, le spectacle est terminé, le film est fini...... Z'avez pas vu Omar s'éloigner dans les dunes ?? Fab et moi on est sur un autre post maintenant. Allez faut pas rester la, y a plus rien a voir heureusement que je suis venu vous chercher sinon le boss allait recruter 2 autres modo, il manquerait plus que je pose ma candidature, pouarf !!!!!
Rubicon JK a écrit :Eh oh les modos c'est fini, on est plus la le rideau est tombé, le spectacle est terminé, le film est fini...... Z'avez pas vu Omar s'éloigner dans les dunes ?? Fab et moi on est sur un autre post maintenant. Allez faut pas rester la, y a plus rien a voir heureusement que je suis venu vous chercher sinon le boss allait recruter 2 autres modo, il manquerait plus que je pose ma candidature, pouarf !!!!!
on te suit de prêt en ce moment ...
Ouuuuuh !! Va falloir que je marche dos au mur alors