Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Quelle taille de pneu les jantes de cherokee Xj acceptent-elles ?
Ici j'ai du 215/75R15 pourrais-je mettre du 205, 225 ou plus ?
Je ne m'y connais pas trop en taille de jantes
Je suis un peu perdu avec toutes les marques de pneus, j'ai envie d'avoir deux jeux de roues pour mon Xj: un mixte orienté vers la route et un autre un peu plus agressif...
Je suis entrain de regrouper tous les pneus 4x4, quand j'aurai terminé, je mettrai le fichier à disposition.
Ici j'ai envie de partir avec du pirelli scorpion ATR pour des mixte orienté plus vers la conduite sur route.
J'ai une panda 4x4 et j'ai toujours mis du bridgestone dueler h t 684 dessus et j'en suis très content, j'hésite un peu avec le bridgestone dueler 689 ou 684 pour le xj...
Bha je suis dans la région de liège, mais je vais beaucoup travailler en ardenne chez ma grand mere, propriétaire d'un énorme domaine forestier (...)
Voilà une petite vidéo de ce week-end avec ma jeep ( presque fini la restauration (Cf. rubrique préparation)).
Avec des Michelin Synchrome 4x4 été, usés et gomme durcie, ils étaient sur la jeep quand je l'ai acheté...
J'aime bien les Bf AT mais je n'ai pas envie d'avoir un pneu aussi connu... Je voudrais un peu voir autre chose mais il doit me permettre de passer dans les chemins sur la vidéo et de coller sur route humide dans les nombreux virages que je rencontre en ardenne.... Pas simple
Enfin je suis déja content des pneus actuels qui sont pourtant loin.... Donc un vrai bon pneu 4x4 ne devrait me satisfaire