Jantes d'origine XJ

Abordez ici les questions sur les pneumatiques et les jantes
Répondre
bosso
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : KJ

Jantes d'origine XJ

Message par bosso »

Quelle taille de pneu les jantes de cherokee Xj acceptent-elles ?
Ici j'ai du 215/75R15 pourrais-je mettre du 205, 225 ou plus ?
Je ne m'y connais pas trop en taille de jantes :paspossible:
yannick cherokee
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Re: Jantes d'origine XJ

Message par yannick cherokee »

Tu peux mettre du 205 comme du 225. Après fait attention au passage de roue situ et trop gros.
JEEP CHEROKEE !
ON THE ROAD AGAIN !!
Essonne 91
Image
ImageImage
Mic57
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Commander

Message par Mic57 »

Du 30" passe aussi en largeur
Mic57
JK3.6 RUBICON 2015 -- WJ 4.7HO 2002 vendu -- XJ 2.5TD 1999 vendu
bosso
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par bosso »

Un grand merci :1:

Je suis un peu perdu avec toutes les marques de pneus, j'ai envie d'avoir deux jeux de roues pour mon Xj: un mixte orienté vers la route et un autre un peu plus agressif...

Je suis entrain de regrouper tous les pneus 4x4, quand j'aurai terminé, je mettrai le fichier à disposition.

Ici j'ai envie de partir avec du pirelli scorpion ATR pour des mixte orienté plus vers la conduite sur route.

J'ai une panda 4x4 et j'ai toujours mis du bridgestone dueler h t 684 dessus et j'en suis très content, j'hésite un peu avec le bridgestone dueler 689 ou 684 pour le xj...

Impossible de faire un choix :paspossible: :septique:
Mic57
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Commander

Message par Mic57 »

Suivant ta région, un train neige et un train typé TT serait plus judicieux car pour la neige il faut des neiges, le reste ça vaut pas un cachou !!
Mic57
JK3.6 RUBICON 2015 -- WJ 4.7HO 2002 vendu -- XJ 2.5TD 1999 vendu
bosso
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par bosso »