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Sondage marque

Posté : 15 déc. 2006 14:11
par Dad218
Mon choix dimenssion est fait , ça sera en 31x10,5x15 sur jantes origine !! ( merci pour les conseils, il se reconnaîtront......)
Reste le modèle ..... de 75 à 110 € le boudin en rechapé TT j'hesite entre plusieurs modèles : peur que les premiers prix aient les flancs très souples : sensation de glisser dans les virage sur route
*JAMET & BLACK STAR & FEDIMA & RECIP TRIAL (les -chers)
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Re: Sondage marque

Posté : 15 déc. 2006 21:12
par Gilles
Celui là, sans hésiter ;)
Dad218 a écrit : Image

Re: Sondage marque

Posté : 16 déc. 2006 12:10
par martini
Pourquoi partir sur du rechappé quand au même prix tu as des pneu "neufs" . Vas voir la marque ( peu connue en France ) GT RADIAL, je viens d'en faire monter 1 en roue de secours ( mais je penses que lors du changement de mes 4 pneus je n'hésiterai pas ) : 129 euros monté et équilibré ( en 265 / 75 / 16 donc dans ta dimension - chers ) !!!! Ils sont bien cramponnés ( profil mud ) sinon chez "BAY ONE" site : bayone.com à Aix en Provence ( ils expédient je crois ) ils ont fait faire un moule qui reprend un excellent profil de la marque AVON et ce à un prix canon.

Posté : 16 déc. 2006 13:55
par Le GASPI
Peut être une question "total TT" ou"TT et route"

La différence est importante............ :oops:

A+ :1:

Re: Sondage marque

Posté : 16 déc. 2006 20:08
par steffi
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sans hesitation ceux la

Posté : 17 déc. 2006 00:10
par jack le renard
e roule en black star caiman en33" , pneu impec en tt etpour seulement 110 € montage compris

Posté : 17 déc. 2006 20:00
par Dad218
:D Apparement les " RECIP TRIAL TT " on l'air de plaire ( surtout à 75€ le boudin !!!!) , mais je vais allez voir les Bay one quand même !
Sinon pour répondre à tout le monde , mon but est de trouver un train de pneu pour le TT à 95% qui ne soit pas dangereux sur le bitume quand je quitte le bois . Pour faire de la route je ferai un autre train avec du pneu std .
Pour "Gilles et Steffi" est ce du RECIP que vous avez monté , les photos sont petites on distingue mal !! ?o

Posté : 18 déc. 2006 01:39
par steffi
moi c es du maxxis mudzilla qui j ai monté et c es le top

Posté : 18 déc. 2006 07:37
par azimut
steffi a écrit :moi c es du maxxis mudzilla qui j ai monté et c es le top
mais pas du tout concurrentiel côté prix non ?

Posté : 18 déc. 2006 14:46
par martini
Dad218 a écrit ::D Apparement les " RECIP TRIAL TT " on l'air de plaire ( surtout à 75€ le boudin !!!!) , mais je vais allez voir les Bay one quand même !
Sinon pour répondre à tout le monde , mon but est de trouver un train de pneu pour le TT à 95% qui ne soit pas dangereux sur le bitume quand je quitte le bois . Pour faire de la route je ferai un autre train avec du pneu std .
Pour "Gilles et Steffi" est ce du RECIP que vous avez monté , les photos sont petites on distingue mal !! ?o
Fais gaffe avec des pneus non homologués pour la "route" enncas de carton grave bonjour la merde.....c'est arrivé a un de mes pôtes !!!

Posté : 18 déc. 2006 21:17
par Le GASPI
Et oui on peut tout faire , sauf se faire prendre ;) au CT c'est
pas grave on repasse , mais trés juste en cas de bobo là :SW:
Difficile de se faire plaisir ou alors le plateau avec de super pneus
à monter une fois sur le site :ooo

A+ :1:

Posté : 19 déc. 2006 07:39
par P.J.
Attention au GT Radial......

C'est une pure merde sur la pluie ;)

Et pour l'homologation, je crois qu'il ne faut pas depasser 80%TT. A se faire confirmer par le vendeur de pneus :idea:

Posté : 19 déc. 2006 08:38
par Fredoo
P.J. a écrit :Attention au GT Radial......

C'est une pure merde sur la pluie ;)

Et pour l'homologation, je crois qu'il ne faut pas depasser 80%TT. A se faire confirmer par le vendeur de pneus :idea:
De toutes facons tous les"Mud" sont un peu des slicks sous la pluie... :onfire:

Posté : 19 déc. 2006 09:52
par michel33
Si tu as un budget de 110€ par pneu, tu dois pouvoir trouver à quelque chose près des BF Mud en 31x10.50, c'est quand même autre chose que des réchappés, aussi bien en sécurité qu'en résistance à l'usure, sans parler de l'efficacité en TT supérieure aux profils présentés.

La souplesse des flancs que tu sembles redouter est un atout en TT permettant aux pneus de bien s'adapter au terrrain et limitant le risque de bouffer de la m..de entre le pneu et la jante, un classique avec des rechappés dont les flancs sont durs. :cry: il faut de préférence une jante un peu étroite genre 7x15 pour du 31x10.5.

Sur la route, un 31x10.5 sur une jante 7x15 et gonflé à 2/2.2 bars va très bien.

Pour ce qui est du CT, aucun problème avec des BF Mud on tout autre pneu du moment qu'il est homologué et que le controleur n'est pas trop tatillon sur les dimensions...

Posté : 19 déc. 2006 11:21
par martini
[quote="P.J."]Attention au GT Radial......

C'est une pure merde sur la pluie ;)

Merci pour l'info, je ne connaissais pas cette marque. Je l'ai découverte sur un comparatif assez sévère qui notait assez bien ce pneu ( il était mieux noté que les Marshall,Avon, Imsa.... J'en ai fait monter 1 en roue de secours....
Pour ceux que ça intéresse on les trtouve sur le site http://www.doumercpneu.com