mais voici un MANO gradué jusqu'à 3 BARS seulement
je pense que c'est l'idéal de précision pour la gestion
de nos pressions de PNEUS en TT ne pensez-vous pas ?

Aprés avoir essayé des pressions vraiment basses :azimut a écrit :oui c'est bien ce que je voulais direbelgianjeeper a écrit :Je te conseillerai plustôt un mano étalonné entre 0.5 et 3 ou 4 kgs ce serais une plage plus utile pour le 4x4.
3 à 5Kg maxi et démarrant bien sûr à 0
En fait ce qu 'explique justement Arcameca, c'est que la pression athmosphérique au niveau de la mer ( altitude zero ) est de 1 Bar ou 1 Kg, donc si tu prends la pression d'un pneu totalement dégonflé avec un mano prévu pour la préssion d'un turbo le mano indiquera 1 bar.gros a écrit :je pense que c est une question d etalonnage des manos selon l usageJMR a écrit :salut
je ne comprend pas ton explication arcameca,autant que je sache 1 bars c'est un bars(un kilo de pression au centimetre carre) alors 3 bars qui devienne 2 bars???comprend pas
pascal
La pression turbo est la pression absolue :JMR a écrit :salut
je ne comprend pas ton explication arcameca,autant que je sache 1 bars c'est un bars(un kilo de pression au centimetre carre) alors 3 bars qui devienne 2 bars???comprend pas