Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
en Métropole les Pneus SIMEX se trouvent-ils aisément chez les revendeurs habituels de pneumatiques ?
si oui proposent-ils généralement toute ou grande partie de la palette de dimensions disponibles en 15 pouces par exemple ?
car en Européen les imitations SIMEX à savoir MUD MAX et SIROCCO n'existent eux qu'en 16 pouces obligeant à changer de jantes
( à l'exception du petit 31/10,5-15 mud max)
je vise plutôt du 33 ou 35"
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain
Arcameca tu dis n’apporte quoi
Je maltraite pas mes transmission à cause du sable mais de la reprise d’adhérence sur les racines qui si cache et du couple qui leurs est envoyer:D:
Tu vas voir la prochaine fois que tu aura une jeep qui fonctionne passe prendre une leçon
Pour les pneus ça déménage grave dans la boue comme dans le sable mais il faut pas hésité a dégonfler 0.800 a 1.200 maxi
ATTENTION DANGER CES PROFILS POUR LA JUNGLE NOUS FONT DES DEGATS CONSIDERABLES. A RESERVER EN TERRAIN PRIVE UNIQUEMENT (et encore les terrains privés n'en veulent plus) nous les interdisons sur nos randos depuis le printemps. Les dégats occasionnés sont terribles car en plus du profil ce type de pneu modifie le comportement du pilote (avec ce type de pneu je dois passé ) Nous rencontrons de plus en plus de problèmes dans la pratique de notre loisirs. La promotion de ce style de profil est sucidaire.
@+
Jeepeur013 a écrit :SALut,
et sur les rochers ou sols durs, le simex ou mud max sont aussi efficaces?
Je pense au chemins forestiers de Corse accidenteux
amical
Là je peut pas dire car ici il n'y a pas de rocher juste de la boue ou du sable
jeeper33 a écrit :Je maltraite pas mes transmission à cause du sable mais de la reprise d’adhérence sur les racines qui si cache et du couple qui leurs est envoyer:D:
C'est bien ce que je voulait dire, dans le sable ça creuse et dessous il y a des souches.
jeeper33 a écrit :Tu vas voir la prochaine fois que tu aura une jeep qui fonctionne passe prendre une leçon
Avec plaisir.
A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
Jeepeur013 a écrit :SALut,
et sur les rochers ou sols durs, le simex ou mud max sont aussi efficaces?
Je pense au chemins forestiers de Corse accidenteux
amical
pour avoir vu à l'oeuvre oui le SIMEX ou MUD MAX ou SIROCCO se débrouille fort bien dans la rocaille ou sur les galets ronds.... leur carcasse rigide supporte bien la basse pression et auquel cas ils font bien chenille sur les obstacles...
certes sur la terre en cas de patinage exagéré ils fouillent rapidos
mais généralement ça passe sans patinage là où les autres pédalent dans la semoule
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain