BF AT Goodrich sur WJ 2.7 crd d'origine ?
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
BF AT Goodrich sur WJ 2.7 crd d'origine ?
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum en long, en large, et en travers, mais je n'arrive pas à avoir une certitude quant à la compatibilité entre ces tailles:
La monte d'origine: 235 65 17
La taille la plus proche chez Goodrich: 245 70 17
J'aurai donc besoin du retour d'expérience de la part de possesseur de WJ qui ont tenté de mettre des 245 70 17, afin de savoir si je peux faire de même sans risquer que ça frotte sur le pare choc ou les anti brouillards, sachant que je ne tiens pas à faire de modifs, rehausse, ou autre élargisseur...
Merci !
J'ai parcouru le forum en long, en large, et en travers, mais je n'arrive pas à avoir une certitude quant à la compatibilité entre ces tailles:
La monte d'origine: 235 65 17
La taille la plus proche chez Goodrich: 245 70 17
J'aurai donc besoin du retour d'expérience de la part de possesseur de WJ qui ont tenté de mettre des 245 70 17, afin de savoir si je peux faire de même sans risquer que ça frotte sur le pare choc ou les anti brouillards, sachant que je ne tiens pas à faire de modifs, rehausse, ou autre élargisseur...
Merci !
- devilinside
- Suspensions lift
- Réactions :
Re: BF AT Goodrich sur WJ 2.7 crd d'origine ?
T'es serieux qund tu dit que tu a cherché?
Tu aura la reponse une dizaines de ligne plus bas!

Il n'y a pas de fumée sans pneu!!!!
petit yj 2.5L mono VENDU!!!!
WJ 4.7L HO!!!!
WJ 4.7L HO!!!!
-
- Chrome accessories
- Réactions :
devilinside a écrit :T'es serieux qund tu dit que tu a cherché?
Évidemment que je suis sérieux.
J'ai parcouru la plupart des post ayant trait aux pneus sur le WJ, y compris le dernier en date, une dizaine de lignes plus bas comme tu dis, et dans lequel tu dis également que tu cherches à mettre des bf at, que je crois tu n'as pas mis pour le moment.
Celui qui a créé le post à fini par se replier sur du grabber at. Ce que je ne souhaite pas faire...
Mais puisque tu es si malin, tu vas pouvoir me dire ce qu'il en est toi !!!

Chacun dit las sienne sur ce sujet.... Ce que je ne veux pas, c'est des réponses du café du commerce, je voudrais juste avoir la confirmation de la part de quelqu'un qui a déjà monté des 245 70 17 sur son WJ d'origine et qui me dit que c'est ok...
Tu pourrais me dire ça toi ???

- devilinside
- Suspensions lift
- Réactions :
Et tout le monde te dira va dans un CT pour leur demander et eux eul on les vrai dimensions légale pour ta caisse!Francamacchja a écrit :devilinside a écrit :T'es serieux qund tu dit que tu a cherché?
Évidemment que je suis sérieux.
J'ai parcouru la plupart des post ayant trait aux pneus sur le WJ, y compris le dernier en date, une dizaine de lignes plus bas comme tu dis, et dans lequel tu dis également que tu cherches à mettre des bf at, que je crois tu n'as pas mis pour le moment.
Celui qui a créé le post à fini par se replier sur du grabber at. Ce que je ne souhaite pas faire...
Mais puisque tu es si malin, tu vas pouvoir me dire ce qu'il en est toi !!!![]()
Chacun dit las sienne sur ce sujet.... Ce que je ne veux pas, c'est des réponses du café du commerce, je voudrais juste avoir la confirmation de la part de quelqu'un qui a déjà monté des 245 70 17 sur son WJ d'origine et qui me dit que c'est ok...
Tu pourrais me dire ça toi ???
Et effectivement je ne les aient pas monter car en taille, je passerais en 265/75/16 suite a ma rehausse.
Mais je pense que dans le post precedent, tu a toutes tes reponses mais ce n'est que mon avis!
Sur ce bonne recherche!
Il n'y a pas de fumée sans pneu!!!!
WJ 4.7L HO!!!!
WJ 4.7L HO!!!!
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Commander
Et tout le monde te dira va dans un CT pour leur demander et eux eul on les vrai dimensions légale pour ta caisse!
Et effectivement je ne les aient pas monter car en taille, je passerais en 265/75/16 suite a ma rehausse.
Mais je pense que dans le post precedent, tu a toutes tes reponses mais ce n'est que mon avis!
Sur ce bonne recherche![/quote]
Je suis allé dans un CT pour un jk et il n'ont pas pus me renseigner car véhicule trop récent ! Apres c'est un JK...
Sur ce bonne recherche![/quote]
Je suis allé dans un CT pour un jk et il n'ont pas pus me renseigner car véhicule trop récent ! Apres c'est un JK...
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Un contrôleur technique pourra te renseigner sur les caractéristiques de sécurité, tels que l'indice de vitesse, la charge admissible, et le fait que les dimensions du pneu ne fasse pas varier les cotes du véhicule, telle qu'inscrites aux mines. Pour le reste, c'est pas son problème si tu touches quand tu braques avec ta caisse en hors chemin !
Un des contributeurs sur le sujet que tu évoques dit qu'on peut monter des 245 70 17 sans problème, mais l'a t il déjà fait ou bien est ce juste une idée comme ça ?!
Je me répète, mais vu le prix des 4 pneus, je ne tiens pas à les avoir sur le ventre...
Merci

Un des contributeurs sur le sujet que tu évoques dit qu'on peut monter des 245 70 17 sans problème, mais l'a t il déjà fait ou bien est ce juste une idée comme ça ?!

Je me répète, mais vu le prix des 4 pneus, je ne tiens pas à les avoir sur le ventre...

Merci
salut
moi j ai des cooper discoverer atr de cette taille depuis 40000kms et pas de probleme
sur wj de 2002
moi j ai des cooper discoverer atr de cette taille depuis 40000kms et pas de probleme
sur wj de 2002