285-75R16 ?

Abordez ici les questions sur les pneumatiques et les jantes
Répondre
Devil
Réactions :

285-75R16 ?

Message par Devil »

salut a tous.J ai vu sur un site americain une jeep rehaussee avec des pneus 285-75R16 BFG Mud Terrain Tires et des jantes de 16x8 .je voudrai savoir si il est interressant de monter ça sur ma jeep wrangler 4.0L.et de combien de pouces je dois la rehausser? :P merci
Jeep Attitude
Réactions :

Message par Jeep Attitude »

Pour le TT trés bon pneu ! c'est la même dimension que du 33X10,50X15 réhausse ta Jeep de 4" ... sinon en croisement tu vas toucher !
Devil
Réactions :

Message par Devil »

merci pour les renseignements. :lol: tu me dis que le 285-75R16 est le meme pneu que le 33X10,50X15 donc je n ai donc pas besoin d investir dans l achat de jante en 16x8 ????.je peux garder celle d origine 15x7???????? :?
Jeep Attitude
Réactions :

Message par Jeep Attitude »

si tu montes les 33X10.50X15 !!! Non tu peux garder les jantes d'origine
Devil
Réactions :

Message par Devil »

ok mais c est quoi la difference entre avoir des pneus en 285-75R16 sur des jantes en 16x8 et des pneus en 33X10,50X15 sur des jantes en 15"?? :shock: le prix :?:
Devil
Réactions :

Message par Devil »

Pour la rehausse en 4" je pensais a ça aussi.Un kit de rehausse complet ome ou skyjager(je pense que cela s ecrit comme ça?)
Avatar du membre
PhB
Administrateur.trice
Administrateur.trice
Réactions :
Messages : 2055
Enregistré le : 08 oct. 2002 00:46
Modèle : Commander
Localisation : Bordeaux Pessac
Contact :

Message par PhB »

Devil a écrit :Pour la rehausse en 4" je pensais a ça aussi.Un kit de rehausse complet ome ou skyjager(je pense que cela s ecrit comme ça?)
C'est Skyjacker.

Et pour tes pneus, si ils sont en 16" tu ne peux les mettre que sur des jantes en 16". A l'origine c'est du 15".
PhB
Webmestre fondateur.
Répondre