Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour a tous,
Je suis à la recherche de chaines neige pour mon jk Unlimited, voici ma taille de monte : 315 x 70 x 17......Je suis preneur d'un bon site , ou d' un garagiste, ou d'un particulier....help !!!!!! Merci d'avance
Eric T a écrit :Bonjour a tous,
Je suis à la recherche de chaines neige pour mon jk Unlimited, voici ma taille de monte : 315 x 70 x 17......Je suis preneur d'un bon site , ou d' un garagiste, ou d'un particulier....help !!!!!! Merci d'avance
Fait un peu chaud non?
sinon tu as "polar" chez equip raid.
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
J'habite en Savoie dans un village situé à 1500m. et je n'ai jamais mis de chaines sur mon JK ... et en plus, j'ai des pneus TT (Cooper ST Max) qui ne sont pas le must sur la neige. Par contre, je me mets en 4 quand ça glisse.
Gardes donc tes sous pour d'autres équipements ...
Deho
• CJ7 Laredo '86 - 2.0 ess. - Skyjacker + 2" - BFG AT 31"
• JK Rubicon CRD BA '13 - Terraflex + 3" long arms - Fox - Cooper STT 35" - Hutchinson Beadlock - Prépa IC 240 ch.
• WK2 Grand Cherokee Overland CRD BA '15 - pure stock
Je viens d'avoir la gendarmerie d'Avoriaz et si il y a trop de neige sur la route avec des température négatives, ils interdisent toute montée à la station meme avec mes superbe pneus MIckey Thompson Baja Mtz ......Donc je ne compte pas passer mes vacances en bas de la station.........
Eric T a écrit :Bonjour a tous,
Eric T a écrit :Je viens d'avoir la gendarmerie d'Avoriaz et si il y a trop de neige sur la route avec des température négatives, ils interdisent toute montée à la station meme avec mes superbe pneus MIckey Thompson Baja Mtz ......Donc je ne compte pas passer mes vacances en bas de la station.........
Oui, c'est ce qu'ils disent en théorie, dans la pratique ils laissent systématiquement passer les 4x4 sans chaine, par contre pas 4x4 et pas de pneus hiver, là c'est chainage obligatoire.
Y a t'il marqué M+S quelque part sur tes pneus ? Bizarrement, sur les ST Cooper oui, et ils sont presque ce qu'il y a de pire pour la neige, surtout quand elle est dure !
Deho
• CJ7 Laredo '86 - 2.0 ess. - Skyjacker + 2" - BFG AT 31"
• JK Rubicon CRD BA '13 - Terraflex + 3" long arms - Fox - Cooper STT 35" - Hutchinson Beadlock - Prépa IC 240 ch.
• WK2 Grand Cherokee Overland CRD BA '15 - pure stock
Eric T a écrit :En prévision des vacances au ski en décembre
Je suis aller voir sur le site mais pas de ref en 315x70x17 Grrrrrr
Perso j'ai jamais chainé.....ni mes autres japonais ni la Jeep......ma petite soeur vit au x Vigneaux (Rif Cros) au dessus de Vallouise et jamais eu de problemes pour aller la voir.
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
Achetes-toi autre chose avec ton budget. Type plaque Maxtrax... ca te servira sur d'autres terrains
Pareil en Haute-Savoie. M+S et ca roule ! Surtout en 4x4. Jamais mis de chaine en 15 ans. Sauf il y a 16 ans, une fois sur une plate sans pneus neige et y avait 15 à 20 cm de poudre sur la route. Jamais racheté de chaine depuis.
Les chasses-neige sont éfficaces et ils passent maintenant la nuit en cas de prévisions mauvaises. Après la route sera fermée donc... chaines ou pas....
Montée sur Val Thorens par forte neige. Les gendarmes arrêtaient tout le monde pour vérifier si pneus neige.
J'étais en plate avec 4 M+S.. A mon avis, ils cherchent plus le "touriste-typique-qui-vient-de-la-Capitale"....
Y en avait qq uns en quattro et pneus été... ben ils sont pas montés du tout...
Max
JKU 2.8 CRD BVM Mountain serie La dictature, "c'est ferme ta gueule". La démocratie, "c'est cause toujours".
Dans les Alpes du nord, j'ajouterai aussi, que la période de décembre n'apporte pas de très fortes précipitations si je m'en refèrre à ces dernièers années...
Et c'est bien dommage...
Max
JKU 2.8 CRD BVM Mountain serie La dictature, "c'est ferme ta gueule". La démocratie, "c'est cause toujours".
Eric T a écrit :Je viens d'avoir la gendarmerie d'Avoriaz et si il y a trop de neige sur la route avec des température négatives, ils interdisent toute montée à la station meme avec mes superbe pneus MIckey Thompson Baja Mtz ......Donc je ne compte pas passer mes vacances en bas de la station.........
Oui, c'est ce qu'ils disent en théorie, dans la pratique ils laissent systématiquement passer les 4x4 sans chaine, par contre pas 4x4 et pas de pneus hiver, là c'est chainage obligatoire.
Y a t'il marqué M+S quelque part sur tes pneus ? Bizarrement, sur les ST Cooper oui, et ils sont presque ce qu'il y a de pire pour la neige, surtout quand elle est dure !
En général si tu as un 4x4 avec plaque d'un département des Alpes pas de problème avec la gendarmerie.
Mais évidemment si tu as choisi un numéro de touriste (par exemple le 69 pour d'obscures raisons ) là tu as plus de risques d'être bloqué
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.