Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai envie ''d'américaniser'' le look de mon JK et j'ai vu des pack sympa de 5 jantes en 20" et pneus mud en 33".
Questions :
- faut-il rehausser pour rouler ?
- y'a til des contraintes liées au ''poids'' sur les ponts du fait que les roues soient plus grosses/lourdes.(+6cm de diamètre)
- Le Procal est-il indispensable ? Pour régler la boîte automatique ? Le compteur ?
- Autres choses ? N'hésitez pas s'il y avait des contraintes à prendre en compte
je pense qu'avec ce genre de jante c est plutot pour rester sur la route.
Donc dans ce ca la rehausse n'est pas necessaire peut etre juste des elargisseur de voie.
Comme discuté, je suis en 18 pouces et 33 de roue, et franchement c'est le maximum, après le pneu n'a plus assez de flanc et la le risque d’éclater la jante sur un simple caillou est vraiment présent.
Surtout que selon les endroit ou tu comptes passer il faut tout de même dégonfler un peu, genre 1.3B pour moi ce WE, c'est encore plus limite.