JKUR en 35"

Abordez ici les questions sur les pneumatiques et les jantes
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Re: JKUR en 35"

Message par yannosaeba »

Avec les stt en 35 : bump stop d’origine
Et avec les nokian en 35 j’ai juste ajouter une cale de 10mm sur le pont à l’arrière car sa frottait légèrement en compression


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Re: JKUR en 35"

Message par offender »

yannosaeba a écrit :
IMG_1228.JPG

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C est l autre côté en compression que je voudrais voir à l avant pas en extension


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Re: JKUR en 35

Message par yannosaeba »

Ben j’ai déjà mis la photo...
D’ailleurs désolé pour la taille des images mais je ne suis pas à la maison ...


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Re: JKUR en 35

Message par titouch »

yannosaeba a écrit :
IMG_1229.JPG
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Photo en débattement maxi?
Ça donne quoi avec les roues orientées ?
Ça donne quoi avec la boue collée au pneu ?
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Re: JKUR en 35"

Message par yannosaeba »

Pas de problème en braquage maxi gauche ou droite les jantes on un déport suffisant pour ne pas que le pneu touche la barre stab par exemple...
Ben quand les pneus sont plein c’est dans les crampons donc le diamètre ne change pas !


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Re: JKUR en 35"

Message par yannosaeba »

Il y a beaucoup de JK /JKU en 35 avec les ailes plates , TJ666 a un beau JKUR et très peu de lift aussi , genre 0,75 de mémoire


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Re: JKUR en 35

Message par titouch »

yannosaeba a écrit : Ben quand les pneus sont plein c’est dans les crampons donc le diamètre ne change pas !
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Tu n’as jamais roulé dans la glaise ou l’argile :mrgreen:
Photo en Débattement maxi ? ( roue opposée quoi ne touche pas le sol)
Modifié en dernier par titouch le 11 déc. 2017 19:55, modifié 1 fois.
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Re: JKUR en 35"

Message par yannosaeba »

Je peu t’assurer que si ! ;-)
Faut mettre du gros gaz pour débourer lol


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Re: JKUR en 35"

Message par yannosaeba »

Enfin pour revenir à la question de départ : oui les bushwacker c’est vraiment cher pour la camelote ( genre comparé à un winch )
Mais sa fait une belle gueule et tu passes les grosses roues!


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Re: JKUR en 35"

Message par titouch »

Gros gaz quand tu es en croisement de pont ?
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Re: JKUR en 35

Message par titouch »

yannosaeba a écrit :Il y a beaucoup de JK /JKU en 35 avec les ailes plates
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Sans rehausse sur la route ou sur chemin il n’y a pas de problème, en franchissement je ne m’y risquerai pas.
Chacun..
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Re: JKUR en 35"

Message par titouch »

Avec 2 pouces de rehausse et roues en 35 avec élargisseur ça frottait en croisement avec les ailes d’origines sur mon JKU dans les zones.
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Re: JKUR en 35"

Message par yannosaeba »

No rubicon ne servent qu’à faire du TT souvent hard , donc je te certifie que sa joue , Ben évidement avec les ailes d’origine si tu n’a pas rallonger tes bump stop c’est normal que tu arraches tout ...


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Re: JKUR en 35"

Message par Yvan06 »

Merci à tous pour vos réponses !

Vous avez d'autre conseils pour les ailes plates ?

Je pense partir sur la réhausse d'abord. Mais j'hésite !
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Re: JKUR en 35"

Message par tj666 »

+1 avec Yannosaeba

C’est mon deuxième JKU dans cette configuration
Cales 0,75 ressorts d’origines
amortisseurs +2
bump stop +1 a l’arriere
Ailes plates et pneus en 35 sur jantesd’origines avec elargisseur

Ça croise ,ça braque ,les deux en même temps et même dans la boue

Rien a dire sur les bushwacker( les flats) qui sont très bien
Je me demande bien ce qu’on peut leur reprocher :septique:
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu

-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35"
-JLUR 392 2022 Sarge green 35” King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
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