JKUR en 35"
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Re: JKUR en 35"
Avec les stt en 35 : bump stop d’origine
Et avec les nokian en 35 j’ai juste ajouter une cale de 10mm sur le pont à l’arrière car sa frottait légèrement en compression
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Et avec les nokian en 35 j’ai juste ajouter une cale de 10mm sur le pont à l’arrière car sa frottait légèrement en compression
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Re: JKUR en 35"
C est l autre côté en compression que je voudrais voir à l avant pas en extensionyannosaeba a écrit :
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Re: JKUR en 35
Ben j’ai déjà mis la photo...
D’ailleurs désolé pour la taille des images mais je ne suis pas à la maison ...
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Re: JKUR en 35
Photo en débattement maxi?yannosaeba a écrit :Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ça donne quoi avec les roues orientées ?
Ça donne quoi avec la boue collée au pneu ?
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Re: JKUR en 35"
Pas de problème en braquage maxi gauche ou droite les jantes on un déport suffisant pour ne pas que le pneu touche la barre stab par exemple...
Ben quand les pneus sont plein c’est dans les crampons donc le diamètre ne change pas !
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Re: JKUR en 35"
Il y a beaucoup de JK /JKU en 35 avec les ailes plates , TJ666 a un beau JKUR et très peu de lift aussi , genre 0,75 de mémoire
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Re: JKUR en 35
Tu n’as jamais roulé dans la glaise ou l’argileyannosaeba a écrit : Ben quand les pneus sont plein c’est dans les crampons donc le diamètre ne change pas !
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Photo en Débattement maxi ? ( roue opposée quoi ne touche pas le sol)
Modifié en dernier par titouch le 11 déc. 2017 19:55, modifié 1 fois.
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Re: JKUR en 35"
Je peu t’assurer que si !
Faut mettre du gros gaz pour débourer lol
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Re: JKUR en 35"
Enfin pour revenir à la question de départ : oui les bushwacker c’est vraiment cher pour la camelote ( genre comparé à un winch )
Mais sa fait une belle gueule et tu passes les grosses roues!
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Re: JKUR en 35"
Gros gaz quand tu es en croisement de pont ?
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Re: JKUR en 35
Sans rehausse sur la route ou sur chemin il n’y a pas de problème, en franchissement je ne m’y risquerai pas.yannosaeba a écrit :Il y a beaucoup de JK /JKU en 35 avec les ailes plates
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Chacun..
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Re: JKUR en 35"
Avec 2 pouces de rehausse et roues en 35 avec élargisseur ça frottait en croisement avec les ailes d’origines sur mon JKU dans les zones.
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Re: JKUR en 35"
No rubicon ne servent qu’à faire du TT souvent hard , donc je te certifie que sa joue , Ben évidement avec les ailes d’origine si tu n’a pas rallonger tes bump stop c’est normal que tu arraches tout ...
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Re: JKUR en 35"
Merci à tous pour vos réponses !
Vous avez d'autre conseils pour les ailes plates ?
Je pense partir sur la réhausse d'abord. Mais j'hésite !
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Re: JKUR en 35"
avec Yannosaeba
C’est mon deuxième JKU dans cette configuration
Cales 0,75 ressorts d’origines
amortisseurs +2
bump stop a l’arriere
Ailes plates et pneus en 35 sur jantesd’origines avec elargisseur
Ça croise ,ça braque ,les deux en même temps et même dans la boue
Rien a dire sur les bushwacker( les flats) qui sont très bien
Je me demande bien ce qu’on peut leur reprocher
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