Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut à tous je réfléchis à la préparation de mon wj et je voulais savoir si des 255/85r16 passe avec une rehausse de 4" ?
Sa ne sera pas trop tirant pour le moteur sur route (2.7crd) ? Sachant qu'il fait environ 10000km par ans
La découpe des ailes ne me fait pas peur mon frère est carrossier on peut faire sa proprement.
Merci pour vos avis
Nissan terrano 2 2.7 td avec le quel je suis parti en Espagne (vendu)
Jeep wj 2.7 cdr a équiper pour de nouvelles aventures
Salut
Si tu découpes pas les ailes ça va frotter je pense.
Moi j ai 4" de rehausse et des 265/75/16 et ça frotte.
Je vais découper les ailes et mettre des extensions type Bushwacher.
@+
Lolo
Merci pour ton retour
Sa touche beaucoup avec les 265 ?
Les 255/85/16 font 1,5cm de plus en rayon, je pensais découper jusqu'au bord de la portière derrière, jusqu'au plis de l'aile devant sa devrait le faire ? Merci
Salut
Oui ça touche devant et derrière sur chaque passage de roue en croisement du coup ça me cisaille les pneus et même arraché des crampons.
Si tu découpés des ailes protége la tôle avec un joint pour pas abîmer les pneus.
J'ai eu du 235/85R16 sur jantes de WJ d'origine, avec un kit +2" (cales), petite découpe des pare-chocs et ça passait pile-poil en croisement en lèchant les bras de suspension devant.
WG 2.7 CRD Ltd 2004 VENDU
WK2 3.0 CRD Overland 2014 Euro 5 pour tous les jours
Mercedes 280GE 1987 pour le hard
Mercedes 300GE 1990 pour la balade
Le 235/85/16 fait en gros 81cm et le 255/85/16 84cm
Tu pense que sa le fait et que sa sera pas trop dur a entraîné ?
Le 265/75/16 fait en gros la même hauteur que t'es 235/85
Sachan que je le rehausse de 4" ( la rehausse est commandé)
Merci à vous
Ce qui compte quand tu fais une rehausse et que tu montes de plus gros c'est pour gagner de la hauteur sous les ponts.
Après entre les 2 choix de pneus il y a 3 cms d écarts sur le diamètre donc une différence de 1.5 cms sous ton pont ça vaut peut être pas le coup de s embeter