pression gonflage 33X12.50X15
- couleuvre
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 688
- Enregistré le : 26 janv. 2008 07:49
- Modèle : CJ 8
- Localisation : 82 SUD OUEST
pression gonflage 33X12.50X15
J'ai une question , quel est la pression de gonflage de pneus 33X12.50X15
allez moi une pression s'il vous plais
wrangler sahara 2.1td 4" sky sye frein arr disques cc 4.88 jantes 10X15 pneus 33
- vince41
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4349
- Enregistré le : 12 avr. 2014 09:02
- Modèle : TJ
- Localisation : Sologne
pression gonflage 33X12.50X15
Moi je suis en 33"x10,5r15, sur route 2,2/2,3 & en TT entre 1,0 & 1,2 selon le terrain
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Messages : 14215
- Enregistré le : 22 juin 2009 11:02
- Modèle : YJ
- Localisation : Bourgogne centre
pression gonflage 33X12.50X15
route 1.6 , 1.8 , sur autoroute 2 bars maxi , en toutterrain entre 0.8 et 1.0 ....;attention ce sont des six plis il faut degonfler un peu plus
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
- vince41
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4349
- Enregistré le : 12 avr. 2014 09:02
- Modèle : TJ
- Localisation : Sologne
pression gonflage 33X12.50X15
pascounet71, tu penses que je gonfle trop sur route !???
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Messages : 14215
- Enregistré le : 22 juin 2009 11:02
- Modèle : YJ
- Localisation : Bourgogne centre
pression gonflage 33X12.50X15
pour l'autoroute c'est bien , peut etre un poil trop , sur petite route 1.8 bar c'est bien , tu devrais essyer ...; ça se regleras au CJRA
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
- vince41
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4349
- Enregistré le : 12 avr. 2014 09:02
- Modèle : TJ
- Localisation : Sologne
pression gonflage 33X12.50X15
... tu fais payer tes conseils maintenant
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Messages : 14215
- Enregistré le : 22 juin 2009 11:02
- Modèle : YJ
- Localisation : Bourgogne centre
pression gonflage 33X12.50X15
vince41,
point d'histoire d'argent entre nous , ça se regle au bout du comptoir
point d'histoire d'argent entre nous , ça se regle au bout du comptoir
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Messages : 18659
- Enregistré le : 07 nov. 2006 17:08
- Modèle : TJ
- Localisation : Alès en Cévennes / Gard
pression gonflage 33X12.50X15
Autoroute il faut surgonfler : 2,5 tranquille = moins d'usure, moins de conso....en tt sans beadlock : entre 1 et 1,3....sur route tranquille pour être "confort" faut que les flancs travaillent : 1,6 ....apres si tu as une conduite de gtiste j'ai pas la réponse
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44..http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
- vince41
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4349
- Enregistré le : 12 avr. 2014 09:02
- Modèle : TJ
- Localisation : Sologne
pression gonflage 33X12.50X15
qui a parlé d'argentpascounet71 a écrit : ↑12 janv. 2021 20:28 vince41,
point d'histoire d'argent entre nous , ça se regle au bout du comptoir
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
- couleuvre
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 688
- Enregistré le : 26 janv. 2008 07:49
- Modèle : CJ 8
- Localisation : 82 SUD OUEST
pression gonflage 33X12.50X15
merci les gars
1.6 / 1.8 cool
1.6 / 1.8 cool
wrangler sahara 2.1td 4" sky sye frein arr disques cc 4.88 jantes 10X15 pneus 33
- NicoJPW
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 2600
- Enregistré le : 17 oct. 2019 21:58
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Haute Normandie
pression gonflage 33X12.50X15
Moi j'ai suivi les bons conseils de Martini lors de notre rencontre l'année dernière.
Autoroute 2,2 à 2,4
Chemins 1,6
Avec mes 33 12,5 x 17 et c'est top!
Autoroute 2,2 à 2,4
Chemins 1,6
Avec mes 33 12,5 x 17 et c'est top!
"Vieux Bandit"
Wrangler JKU 2,8 l Polar 2014
"Little Bandit"
Willys MB 1944
Wrangler JKU 2,8 l Polar 2014
"Little Bandit"
Willys MB 1944
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Messages : 18659
- Enregistré le : 07 nov. 2006 17:08
- Modèle : TJ
- Localisation : Alès en Cévennes / Gard
pression gonflage 33X12.50X15
....en fait les gens ont tjrs peur de déjanter alors que si tu ne descends pas au dessous d'1kg il y a vraiment très peu de chances et puis même : un déjantage cest pas la fin du monde....les gens n'ont pas forcément un compresseur et laisse leur pressoon "route" pour faire du tt alors que c'est pénalisant....voire même dangereux avec toujours le truc de se dire : jai 1,5kg et pas de compresseur pour regonfler et rentrer....avec 1,5kg tu peux faire 200 km : le tout cest de ne pas rouler a 130km/h et prendre des appuis "rallyes"....
Pour finir, en surgonflant pour faire des bornes sur autoroute, on "limite" l'usure et on gagne un peu en conso ..pour le confort : il n'y a pas de trous sur l'autoroute...enfin, normalement
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44..http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
- Domiwan
- Jeep spirit
- Réactions :
- Messages : 12538
- Enregistré le : 05 nov. 2019 07:14
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Maine et Loire, la douceur Angevine.
pression gonflage 33X12.50X15
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
- jack40
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 989
- Enregistré le : 11 mars 2009 20:59
- Modèle : YJ
- Localisation : Mont de Marsan Landes
pression gonflage 33X12.50X15
Bonjour
Je mets 1,2 en permanence, pour le confort dans le YJ.
Mais je ne fais jamais de grandes distances, pour rouler plus loin 1,8 c'est bien.
jp
Je mets 1,2 en permanence, pour le confort dans le YJ.
Mais je ne fais jamais de grandes distances, pour rouler plus loin 1,8 c'est bien.
jp
YJ 2.5 mono,4pcs Skyjacker, BL 1 pc, sye, 4.88,
33 12.5x15 sur 10x15 bedlock, bloc ARB avant,
Treuil Djbel line plasma rope
Freelander 2 SE boite auto (vendu)
Arkana E-Tech hybride 145
33 12.5x15 sur 10x15 bedlock, bloc ARB avant,
Treuil Djbel line plasma rope
Freelander 2 SE boite auto (vendu)
Arkana E-Tech hybride 145
- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Messages : 14215
- Enregistré le : 22 juin 2009 11:02
- Modèle : YJ
- Localisation : Bourgogne centre
pression gonflage 33X12.50X15
pour le bouclier arverne , 800 gr en permanence ... et a 18 h le reglement est d'arrêter le road book , . donc piur rentrer au camp de base c'est en general 15 a 20 borneqs d'autoroutes ... a 800 gr et 100 km/h ...martini a écrit : ↑14 janv. 2021 12:23....en fait les gens ont tjrs peur de déjanter alors que si tu ne descends pas au dessous d'1kg il y a vraiment très peu de chances et puis même : un déjantage cest pas la fin du monde....les gens n'ont pas forcément un compresseur et laisse leur pressoon "route" pour faire du tt alors que c'est pénalisant....voire même dangereux avec toujours le truc de se dire : jai 1,5kg et pas de compresseur pour regonfler et rentrer....avec 1,5kg tu peux faire 200 km : le tout cest de ne pas rouler a 130km/h et prendre des appuis "rallyes"....
Pour finir, en surgonflant pour faire des bornes sur autoroute, on "limite" l'usure et on gagne un peu en conso ..pour le confort : il n'y a pas de trous sur l'autoroute...enfin, normalement
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle