Jantes de 20" pour Cherokee ?...

Abordez ici les questions sur les pneumatiques et les jantes
Nemozis
Réactions :

Jantes de 20" pour Cherokee ?...

Message par Nemozis »

Bonjour, bientôt propriétaire d'un Cherokee Limited 2,8 CRD, dans les mois à venir, je l'éspère, je m'enregistre, ce jour, avec grand plaisir sur ce forum de passionnés de la marque. :salut:

Pour commencé dans un premier topic, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont sur leur Cherokee des jantes alu allant du 20" au 22", voir plus s' il y a ?

Parce que je pense chausser mon Cherokee, dès les premiers kilomètres, de Jantes de ce type pour lui donner un aspect encore plus cossu et racé voir plus élégant. :twisted:

J'ai trouvé une seule et unique photo sur le net où, mis a part, le bof qui se trouve sur le capot et les quelques autocollants collés partout, les jantes sont assez proches de ce que j'envisage de faire.

Voilà merci pour vos docs ainsi que vos témoignages. ;)

Image
Lego
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par Lego »

Salut et :bv: ,

tu veux pas faire de TT, alors ?
Rubicon JLU '20

Ca c'était avant :
Rubicon '04 +2,5" bilstein (y'en a plus !)
Goodyear Wrangler M/T 265/75R16
Calandre Chromée et d'autres trucs
seb3177
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : CJ 6

Message par seb3177 »

Une Jeep de route exclusivement, chacun son utilisation :D pauvre Jeep elle va être malheureuse :lol:
Eat, Sleep, Jeep
Takeoff
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : Commander

Message par Takeoff »

ATTENTION !
Regarde les prix des pneus en 18" ou 20" AVANT !
En général, ça calme...
;)
ex 89 YJ 2.5
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
Nemozis
Réactions :

Message par Nemozis »

Lego a écrit :Salut et :bv: ,

tu veux pas faire de TT, alors ?
Merci à toua ! ;)

Et bien non je ne veux pas faire de tout terrain, à vrai dire, je ne me suis jamais posé la question. :roll:

On ne sais jamais peut être que ça pourrait me plaire. :D

Mais dans un premier temps, je suis futilment intéressé par le côté sécurité et convivial du Cherokee, se mariant très bien avec l'esprit de famille. :bisou:
margouillat13
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Re: Jantes de 20" pour Cherokee ?...

Message par margouillat13 »

escuses moi :oops:
je trouve les jantes sont assorties aux autocolants qui sont assorties au proprio :oops: :oops: :oops:
question de gout qui n'engage que moi ;)
je crois que porch et bmw les montent d'origine :moqueur1: :hum:
Nemozis a écrit :Bonjour, bientôt propriétaire d'un Cherokee Limited 2,8 CRD, dans les mois à venir, je l'éspère, je m'enregistre, ce jour, avec grand plaisir sur ce forum de passionnés de la marque. :salut:

Pour commencé dans un premier topic, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont sur leur Cherokee des jantes alu allant du 20" au 22", voir plus s' il y a ?

Parce que je pense chausser mon Cherokee, dès les premiers kilomètres, de Jantes de ce type pour lui donner un aspect encore plus cossu et racé voir plus élégant. :twisted:

J'ai trouvé une seule et unique photo sur le net où, mis a part, le bof qui se trouve sur le capot et les quelques autocollants collés partout, les jantes sont assez proches de ce que j'envisage de faire.

Voilà merci pour vos docs ainsi que vos témoignages. ;)

Image
Image
mon pat lé su out capo
pala ek ou
Nemozis
Réactions :

Message par Nemozis »

seb3177 a écrit :Une Jeep de route exclusivement, chacun son utilisation :D pauvre Jeep elle va être malheureuse :lol:
Mouai je sais bien mais de toute façon je compte la garder longtemps donc j'espère que de ce fait elle me durera au moins une petite décennie.

Car j'ai déjà une petite citadine pour tous les jours donc en fin de compte je ne me servirai du Cherokee que pour les week ends, les vacances et les longs trajets. :)
gillllles
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : CJ 6

Message par gillllles »

achete la voiture qui te plais fait en l'usage que tu veus l'essentiel est de se faire plaisir sur bitume ou sur la terre !

moi j'ai choisi c'est les deux ;)
une boite auto et deux mains gauches
margouillat13
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par margouillat13 »

pourquoi t'as pas prix une grosse berline? :shock:
elle serrait plus adaptée à ton utilisation :1:
Nemozis a écrit :
seb3177 a écrit :Une Jeep de route exclusivement, chacun son utilisation :D pauvre Jeep elle va être malheureuse :lol:
Mouai je sais bien mais de toute façon je compte la garder longtemps donc j'espère que de ce fait elle me durera au moins une petite décennie.

Car j'ai déjà une petite citadine pour tous les jours donc en fin de compte je ne me servirai du Cherokee que pour les week ends, les vacances et les longs trajets. :)
Image
mon pat lé su out capo
pala ek ou
Nemozis
Réactions :

Message par Nemozis »

Takeoff a écrit :ATTENTION !
Regarde les prix des pneus en 18" ou 20" AVANT !
En général, ça calme...
;)
Voui je me suis déjà renseigné, il faudra compter à peu près 250€ la pièce.

Je disposais il y a quelques temps encore d'une automobile qui était équipée de Jantes de 18". J'ai conservé le véhicule 3 ans et je n'ai jamais changé les pneumatiques qui, lors de la revente de l'auto, étaient à 30% d'usure pour environ 30000 kms effectués. Je ne suis pas un furieux du volant et je n'use par conséquent pas beaucoups mes pneumatiques.
De ce fait si je débourse 1000€ de pneus et les conserve 4 ou 5 années, on pourra dire que c'est honnête... :roll:
Modifié en dernier par Nemozis le 11 mai 2006 17:33, modifié 3 fois.
Nemozis
Réactions :

Message par Nemozis »

gillllles a écrit :achete la voiture qui te plais fait en l'usage que tu veus l'essentiel est de se faire plaisir sur bitume ou sur la terre !

moi j'ai choisi c'est les deux ;)
Bonjour, Gilles. :salut:

Juste pour dire que je suis entièrement d'accord avec toua ! :1:
Nemozis
Réactions :

Message par Nemozis »

margouillat13 a écrit :pourquoi t'as pas prix une grosse berline? :shock:
elle serrait plus adaptée à ton utilisation :1:
Nemozis a écrit :

Je trouve le Cherokee plus ludique et plus polyvalent que la berline.
Vas mettre trois vélos dans une berline ... même une grosse ... :D
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :

Message par Gilles »

Et bien non je ne veux pas faire de tout terrain,
On dis toujours çà au début.....et ensuite... ;)
Bienvenu
A+
ImageImageImage
.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
did
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par did »

chacun sa route... chacun son chemin... :D
1 wrangler 2,5 de 88 tout noir et
1 grand cherokee 4.7 v8 encore tout noir
Nemozis
Réactions :

Message par Nemozis »

Hum hum !! :stop: