Pour faire de la route avec un 2.5

...
× changer les couples coniques des 4.88 par exemple
× bodylift 1"
× kit suspension 2" avec amortisseurs ( avec 2" on évite de rajouter un slipyoke etc...)
× des pneus en 33" : a mon avis côté look, c'est top et ça va dans le sens de ce que tu cherches, des jantes avec un gros déport fera de ta jeep un beau bestiau
Des 35" "pour faire de la route" : il te faut revoir ta suspension avec a minima 5" de rehausse, tes lignes de frein et tes transmissions (slip yoke, arbre double croisillon) entièrement sans parler de les renforcer tes trains roulants car si t'es joueur, un arbre casse assez facilement...même sur la route. Des 35" sont bien lourds, tu le ressentiras dans ta direction, ton boitier de direction lui aussi n'appréciera pas

puis en 35" ta jeep ne sera plus joueuse comme elle pouvait l'être en 33" : tu te retrouveras plus haut, donc elle auras plus de gîte etc....ce type de monte pneumatique radicalise ta jeep dans la pratique du franchissement (personnellement c'est mon trip mais peut pas gagner sur tous les plans même si ma jeep reste a peu prêt roulable sur route ) sans parler du fait que ton seuil d'entrée est à 89 cm...
Cherches des photos de tj en 33" sur le net, 33" c'est encore un usage mixte entre route/tt/look voilà mon point de vue sans oublier que tu n'as pas un 4.oL pour trainer tout ça