Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain
je comprend ton intérêt Andy.. en cas de déjantage
le principe un GAZ bien inflammable et dédié en bombe
il pulvérise.... et zou explosion = gonflage
très utilisé en ISLANDE aux USA en général.. avec leurs gros 37" voire 38" ou plus...
produit ne se trouvant sans doute pas en Europe.. si ?
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain
Est ce que quelqu'un connais le gonfleur Gergovia !! ? j'en ai un et ça m'a déjà servi quelques fois !! je pense que c'est le lointain ancêtre du compresseur embarqué !!
- JK Unlimited Rubicon V6 3,6L PENTASTAR
- CJ7 Golden Eagle V8 5,9L
max a écrit :moi j'ai pas tres bien compris le principe mais en tout cas c'est impressionant
moi c'est pareil!! apparament tu asperges un gaz et boum ca gonfles le pneu si j'ai bien compris thierry mais perso j'avais jamais vu un truc comme ca..
C'est pour remettre le pneu correctement sur la jante, ce n'est pas pour le gonfler..
Ca ne vous est jamais arrivé de déjanter en pleine nature, dans la boue, la nuit ??? Moi oui, et avec cette méthode, je n'aurais pas galèré...
- JK Unlimited Rubicon V6 3,6L PENTASTAR
- CJ7 Golden Eagle V8 5,9L
oui, ca a l'air efficace ce bazar, mais la derniere fois que l'on a essayé avec satanas sur sa wrangler, on avait qu'une bombe de mousse a raser, ben on a repeint la voiture, mais pas gonfler le pneu!!!!!!!
oulala, ca va commencer a me plaire .........!!!!!!!!!