Le contexte, utilisant un autoradio MyGig RHW panne de disque dur après 6ans et 100'000 km.
Voulant continuer d'utiliser l'autoradio d'origine, je me lance à la recherche d'une solution de réparation.
Un vendeur sur eBay propose des disques dur avec l'image Mygig, après quelques messages avec lui, il me met en confiance et me confirme que ces DD sont aux spécifications constructeur (disque dur spécial automobile, résistant au secousses).
En octobre 2020 je commande le disque dur sans passé par eBay. Dès réception lorsque que j'essai de récupérer l'image disque (Fail) je m'aperçois que le HDD est très bruyant à la limite du mauvais fonctionnement.
Je le contact et il me réponds si vous le banché et que ça marche pas de soucis. ....

Après 6 mois et 1500 km d'utilisation, le nouveau disque dur lâche.
Re-prise de contact avec le vendeur qui ne souhaite pas faire de garantie car il ne fait qu'installer le soft sur des disque-dur et me dit qu'il fallait prendre un disque-dur spécial automobile ??? alors qu'il m'avait affirmé que c'est ce qu'il vendait...
Aujourd'hui pas moyen d'avoir de prise en charge garantie.
Faite attention si vous tentez l'expérience, le SAV est inexistant.

avec le disque dur installé :
Sans le disque dur, l'autoradio fonctionne en CD/DVD, Radio et Bluetooth mais plus GPS ni prise en charge de l'USB.