Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème.
Je vais essayer d'etre clair, alors voila:
Lors d'un freinage les trois feus stop s'allument normalement ce n'est donc pas un problème d'ampoule, par contre la nuit, en phare, quand je freine, le feu de position de droite s'éteint et le stop ne s'allume pas seulement ceux de gauche et du centre.......
Salut à tous
Alors voilà j'ai exactement le même soucis sauf que moi les 2 feux ce coupe quand les veilleuse sont allumé, mais tout fonctionne normalement quand il n'y a pas de veilleuse allumé...
Les masse son correct,
Prise du feux débrancher veilleuse allumé j'ai du 12v j'appuie sur les stop 12v aussi sur l'autre pin de la prise..
br01 avez vous trouvé une solution ?
Merci d'avance
Florian.
Le problème vient du support de l'ampoule de veilleuse/stop.
Ce connecteur a 3 contacts. 2 sont proches l'un de l'autre, le troisième est seul.
C'est celui qui est seul qui ne fait pas contact (c'est la masse).
Il faut le nettoyer et si besoin passer une lame de couteau dessous pour le soulever légèrement.
Tu remets l'ampoule et c'est reparti.
Salut. Je déterre un peu mais je suis tombé sur ce sujet pour le même problème et la dernière solution fonctionne !
Voilà je voulais faire un petit témoignage car je viens de le faire. On verra la tenue dans le temps.