Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour.
Une petite question, après le débranchement de ma batterie pour travaux.
Ma boussole au tableau de bord a disparu...a la place deux petite barre .
Un jeepers a t'il la solution ?.
Cdt.
Pascal.
jeeppascal33 a écrit : ↑30 avr. 2024 10:55
Bonjour.
Cdt.
Pascal.
jamais eu ce soucis en débranchant la batterie ni en démontant intégralement le tipm.
Par contre j'avais eu un soucis avec les essuie glace cadencés. une valeur dans le menu de l'ODB avait changé pendant le reset.
Peut-être réinitialiser une déclinaison magnétique de la boussole via le menu de l'ODB, la procédure est dans la notice.
Jeep, Tout commence là où la route s'arrête.
JK Sahara Unlimited 2.8 crd novembre 2011 boite manuelle.
135 439kms
Oui il faut faire une RAZ et faire le tour d'un rond point pour que ca se calibre
Vas sur mon site il y a une video qui montre comment faire à partir du menu de l'ODB ICI
35wrangler35 a écrit : ↑30 avr. 2024 20:23
Oui il faut faire une RAZ et faire le tour d'un rond point pour que ca se calibre
Vas sur mon site il y a une video qui montre comment faire à partir du menu de l'ODB ICI
35wrangler35 a écrit : ↑30 avr. 2024 20:23
jeeppascal33 a écrit : ↑30 avr. 2024 10:55
Bonjour.
Cdt.
Pascal.
si tu as perdu la boussole il ne te reste plus que l'asile
35wrangler35 a écrit : ↑10 mars 2025 15:52
Répondu mais j'ai du mal à avoir internet du cap vert
ah oui, d'accord, pour la reception internet.
ok, mais si je te demande , c'était pour savoir si c'était possible avec Jscan car je n'y arrive pas avec la procedure ( ou alors ma boussole est HS )
qu'entends-tu juste par "juste l'odb et le réglage de la boussole" ?
a+
jurassien39
Willys 1958 + Remorque T3
Wrangler 3.8 sport : 03/2007
Wrangler 3.6 Unlimited Sahara : 03/2013
hello,
sur la mienne qui est de 2007 en boite manuelle, ça n'est pas comme ça, j'essaierai de faire une vidéo.
mais le principe est le même , affichage de VAR puis CAL et tourné en rond à tres faible vitesse.
Au bout d'un moment , CAL s'en va et c'est terminé, mais l'orientation est mauvaise;
c'est pour ça que je me demandai avec Jscan qui c'était faisable en orientent la voiture dans la bonne direction
et de rentrer la valeur dans Jscan; il me semble qu'un concessionnaire me l'avait fait avec leur valise !!!!
Jurassien39
Willys 1958 + Remorque T3
Wrangler 3.8 sport : 03/2007
Wrangler 3.6 Unlimited Sahara : 03/2013