Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
je dois changer mes phares avant de mon yj de91 puis je montre des leds sans effectué des modifs ,vue le prix des phares d'origines ,je vais me tourné vers des leds un peu moins chers
au départ je voulais faire rechromer les cuves de mes phares mais je ne trouve pas de garage et on ma dit que celà coûtait relativement cher
merci pour vos réponses
HELLA 1AB 003 177-791
J’avais monté cette référence. C’est les meme, par contre je ne ne souviens plus du tarif
Restauration d'un YJ 2.5 89 vendu en janvier 2022
Restauration Tj 2,5 de 1997 vendu en avril 2024
Actuel : TJ 4L BVA
Équipé pour Montage équilibrage pneu
J'ai aussi, un YJ de 1991, j'avais commandé des optiques neufs... sauf que je ne savais pas qu'il y avait une différence entre les YJ européens et ceux d'outre atlantique, le mien ayant été fabriqué à Brampton ( au Canada), et bien, les optiques sont plus grands, donc, je vais les renvoyer poure reprendre les bons
Yanis24 a écrit : ↑01 juil. 2024 13:58
J'ai aussi, un YJ de 1991, j'avais commandé des optiques neufs... sauf que je ne savais pas qu'il y avait une différence entre les YJ européens et ceux d'outre atlantique, le mien ayant été fabriqué à Brampton ( au Canada), et bien, les optiques sont plus grands, donc, je vais les renvoyer poure reprendre les bons
Hornet a écrit : ↑01 juil. 2024 20:31
Sans trop vouloir m'avancer, je crois et je suis même (presque) sûr que les phares de YJ et de XJ sont similaires
Si ça peut aider dans les recherches
non, les XJ ont la taille des pares d'YJ US, les phares d'YJ Europe sont plus petits
Si tu met des pares LED ils ont la taille US, donc il te faudra changer les enjoliveurs de phare et la fixation, je suis repassé à la taille Europe, j'ai mis ce modèle : https://shop.asp-eberle.com/fr/Projecte ... ir/0824.13
Mc Giver a écrit : ↑01 juil. 2024 22:33
Si tu met des pares LED ils ont la taille US, donc il te faudra changer les enjoliveurs de phare et la fixation, je suis repassé à la taille Europe, j'ai mis ce modèle : https://shop.asp-eberle.com/fr/Projecte ... ir/0824.13
Boniour Mc Giver ,
je ne comprend pas les dimension des phares , les miens type europe mesurent 16 x 10 de haut
merci
Je viens de commander de phares led europe en petite taille , mai voilà j'ai un problème , il est fourni avec une broche ou fiche cablée en plus à quoi sert elle en plus j'ai une led coté gauche de sur un phare qui ne fonctionne pas
pouvez vous m'aider pour ce branchement car là je ne comprend rien et biensur pas de notice !!!!!
merci